< Mon ordi arrête tout seul ma connection sur internet. | Forum des BTS

Mon ordi arrête tout seul ma connection sur internet.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titikiss2
  • Date de début Date de début

titikiss2

New Member
Saluté, voilà ça fait environ 2 semaines que mon ordi me prend la tête car il coupe tout seul la connection sur internet, je vous explique :

je joue à Counter-Strike (un jeu en réseau), et pendant que je joue, l'ordi coupe ma connection sur internet et donc je perd tout. Même quand je suis sur un site, mon ordi coupe la connection et je mets environ 15 mins pour pouvoir enfin me connecter. Et depuis aujourd'hui je n'ai plus de son, je peux plus écouter mes chansons, je sais pas pourquoi.
Et une fois quand j'ai voulu me reconnecter à internet, y'a un petit réctangle de Wanadoo qui s'est affiché emettant que &quot;Votre connection n'a pas pu être rétablie car votre compte est déjà utilisé par quelqu'un d'autre, assurez vous que vos proches ou autres se déconnectent pour que vous puissiez vous reconnecter&quot;, (un truc dans ce genre).

Donc est-ce que vous pensez que quelqu'un a piraté mon ordi et qu'il l'utilise personnellement ?

P.S.: personne de ma famille utilise mon compte.

Bonjour,

qui est ton FAI ? Quel type de connexion et de modem as-tu ? As-tu installé un firewall ou d'autres solutions de sécurité sur ton PC ?

lilou67 link=topic=17459.msg157793#msg157793 date=1141284410 a dit:
quelqu'un a peut être réussi à pirater les données de ton compte utilisateur???
C'est ce que je crains...... :arrow2:

multiformat link=topic=17459.msg157797#msg157797 date=1141284873 a dit:
Bonjour,

qui est ton FAI ? Quel type de connexion et de modem as-tu ? As-tu installé un firewall ou d'autres solutions de sécurité sur ton PC ?
- Qui est ton FAI : je sais ce que c'est q'un FAI, sorry, (Wanadoo si tu parles de ça).
- Quel type de connexion: comme connexion c'est adsl 2410 (un truc comme ça) (si tu parles de ça bien sûr).
- Quel type de modem : si tu parles de la marque c'est sagem.
- As-tu installé un firewall ou d'autres solutions de sécurité sur ton PC : oui j'ai installé un firewall qui s'appelle Securitoo Antivirus Firewall et que je paye tous les mois.

Voilà, j'espere t'avoir un peu aidé, mais je crains ne pas avoir répondu totalement à tes questions car je suis vraiment nulle au sujet de ma connexion, je m'excuse d'avance.

Essaye de désactiver provisoirement ton firewall...
Quitte à en installer un autre (ZoneAlarm en gratuit fait très bien l'affaire)

Ys link=topic=17459.msg158495#msg158495 date=1141315075 a dit:
Par quel moyen es-tu connecté sur ta livebox?
- wifi
- usb
- ethernet
Je crois pas que mon père ai installé la Livebox. Mais c'est quoi au juste une livebox ?

multiformat link=topic=17459.msg158492#msg158492 date=1141314993 a dit:
Fectivement : Sagem+Wanadoo.
Refais l'install ou change les param', y a un truc qui tourne pas rond !
Mais quels paramètres je dois changer ?? :blink:

titikiss2 link=topic=17459.msg158765#msg158765 date=1141326689 a dit:
Je crois pas que mon père ai installé la Livebox. Mais c'est quoi au juste une livebox ?
Mais quels paramètres je dois changer ?? :blink:
ton modem c'est quoi??

multiformat link=topic=17459.msg158983#msg158983 date=1141336814 a dit:
Est-ce que ça ressemble à un gros livre blanc avec un énorme &amp; qui clignote de temps à autre ?
Ceci dit, ça fait aussi lampe, décoration boite de nuit. Ce n'est pas négligeable comme avantages ! Bon, accessoirement, cela peut faire office de modem.

webmaster link=topic=17459.msg159032#msg159032 date=1141372093 a dit:
Ceci dit, ça fait aussi lampe, décoration boite de nuit. Ce n'est pas négligeable comme avantages ! Bon, accessoirement, cela peut faire office de modem.
ça fait chauffage aussi :unsure:

pratique pour coller des post-its, aussi...
en jouant un peu avec ses ciseaux, on obtient un splendide effet en projection !
webmaster link=topic=17459.msg159032#msg159032 date=1141372093 a dit:
Bon, accessoirement, cela peut faire office de modem.

Par contre, là, je vois pas trop...

multiformat link=topic=17459.msg159798#msg159798 date=1141397718 a dit:
pratique pour coller des post-its, aussi...
en jouant un peu avec ses ciseaux, on obtient un splendide effet en projection !
Hé bah on voit ceux qui n'ont pas grand chose à faire de leur journée :mellow: :laugh:

Au contraire, si j'ai des post-its, c'est que j'ai des tonnes e trucs à faire...
J'en ai un sous les yeux, là par exemple, où il est écrit :
&quot;Inviter Yallah au bistrot le 31 mars au soir&quot; ! :biggrin:

multiformat link=topic=17459.msg159859#msg159859 date=1141400435 a dit:
Au contraire, si j'ai des post-its, c'est que j'ai des tonnes e trucs à faire...
J'en ai un sous les yeux, là par exemple, où il est écrit :
&quot;Inviter Yallah au bistrot le 31 mars au soir&quot; !  :biggrin:
Héhé :closedeyes: ça va lui plaire :wink2: offrez lui un diabolo grenadine de ma part alors :wub

salut je ne sais pas si je peux poster ici, j'ai a peu pres le meme type de probleme, sauf que moi internet se deconnecte des qu'on touche au telephone, des que je decroche, que ce soit pour emettre ou recevoir un appel, ca commence a ramer, et ca se deconnecte, faut parfois que j'attendes entre 15 a 45 minutes , pour pouvoir me connecter a nouveau, c'est pas tres pratique surtout quand je suis en pleine discussion,

je suis chez neuf telecom, avez vous deja eu ce meme genre de problemes ?

Ys link=topic=17459.msg159865#msg159865 date=1141400859 a dit:
Héhé  :closedeyes: ça va lui plaire  :wink2: offrez lui un diabolo grenadine de ma part alors  :wub
Comme ça à minuit, on passe au premier avril, et je mets mes promesses (et mes menaces) à exécution, gniark gniark gniark...

POUR SEFANA : as-tu vérifié tes branchements téléphoniques, prise ADSL, raccordement PC/9box/téléphone ?

Retour