imported_salwa
New Member
3 pages et dans tous ca elle est ou la bonne proposition ??? :shock: :-a4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salwa a dit:3 pages et dans tous ca elle est ou la bonne proposition ??? :shock: :-a4
Ben.. celle de Thomas il a l'air chaud bouillant.. :mrgreen:salwa a dit:3 pages et dans tous ca elle est ou la bonne proposition ??? :shock: :-a4
Ptite diabless a dit:Ben.. celle de Thomas il a l'air chaud bouillant.. :mrgreen:salwa a dit:3 pages et dans tous ca elle est ou la bonne proposition ??? :shock: :-a4
il y aura des femmes aussi :-a4 il ne serait pas seul :mrgreen:Ptite diabless a dit:Ba elle a déjà proposé apparamment! :mrgreen: Moi j'suis pas loin de chez Sandra en+, par contre si j'dis à mon homme que j'y vais sans lui j'crois pas qu'il sera d'accord.. :lol:
Oui nan mais bien sûr c'est la fête aussi!! :xmaikai a dit:il y aura des femmes aussi :-a4 il ne serait pas seul :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:Ptite diabless a dit:Oui nan mais bien sûr c'est la fête aussi!! :xmaikai a dit:il y aura des femmes aussi :-a4 il ne serait pas seul :mrgreen:
insiste.... à l'usure tu l'auras peut être pour tes 40ans :mrgreen:Ptite diabless a dit:Ba j'voulais déjà qu'il invite 1 strip-teaseur pour mes 21 ans et il veut pas.. :mrgreen:
RDT44 a dit:Une petite remarque
Quand tu dis mon père et moi on fête nos 30 ans et 60 ans respectifs, cela sous entend que tu fêtes tes 30 ans et ton père ses 60 ans avec le terme "respectifs"!
Désolé je suis modérateur-correcteur de français !!! :mrgreen:
topaziane a dit:il y a des sites de cartes virtuelles achement mieux tout de même.... :roll:
Sandrawagner57 a dit:c'est déjà prévu au programme pour les femmes..............Qui plus est elles viennent toutes sans leur moitié.........notamment mes collègues..............