imported_thomas72
New Member
Oh, on peut trouver des idées pour toutes les bourses ! :mrgreen:mojo a dit:Petite parenthèse : ca dépend aussi du budget que vous pouvez mettre dans la soirée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh, on peut trouver des idées pour toutes les bourses ! :mrgreen:mojo a dit:Petite parenthèse : ca dépend aussi du budget que vous pouvez mettre dans la soirée.
thomas72 a dit:Oh, on peut trouver des idées pour toutes les bourses ! :mrgreen:mojo a dit:Petite parenthèse : ca dépend aussi du budget que vous pouvez mettre dans la soirée.
webmaster a dit:Pourquoi mojo, c'est le strip-tease qui vous intéresse ?
webmaster a dit:Non Non :-a4
webmaster a dit:j'arrive. Bougez pas.
Ah non ! C'est moi qui me suis proposé le premier ... Mr Web, vous, ce sera pour les 60 ans de Sandra !webmaster a dit:j'arrive. Bougez pas.
webmaster a dit:Vous n'avez pas peur de le tuer. 2 jours ... je dis ça je dis rien.
thomas72 a dit:Ah non ! C'est moi qui me suis proposé le premier ... Mr Web, vous, ce sera pour les 60 ans de Sandra !webmaster a dit:j'arrive. Bougez pas.
OK : "Fifty-Fifty"mojo a dit:Bon vous battez pas, Thomas, tu fais celui de Sandra et Webmaster, vous faites le mien comme ca tout le monde est content :mrgreen:
webmaster a dit:Sandra, je moukate bien sur. Mes respects à votre papa. :wink: