< Mon père et moi on prévoit de fêter mes 30 et ses 60 ans avez vous des idées pour faire la méga fêt | Page 2 | Forum des BTS

Mon père et moi on prévoit de fêter mes 30 et ses 60 ans avez vous des idées pour faire la méga fêt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon vous battez pas, Thomas, tu fais celui de Sandra et Webmaster, vous faites le mien comme ca tout le monde est content :mrgreen:

[/quote]Non non au contraire ça va réveiller les ardeurs.............c'est mieux ! :mrgreen: :lol:[/quote]
Ah bon, en plus il y a des ardeurs à réveiller ? :twisted:

Nous sommes tous de gros fêtards en l'occurence mon père et moi et si vous rajoutez tous les amis, collègues et famille le cocktail est explosif !

C'est vrai 2 jours + 2 nuits c'est long mais avec 2 zigotos comme mon père et moi ce n'est pas de trop !

Vous vous rappelez : le bulldozer................c'est assez significatif quand même !

C'est que lorsque l'on se lâche pour une méga "chouille" c'est carrément la folie on se déchaîne totalement.......

Plus on est fous et plus on rit !

Je suis en train de chercher tous les bons morceaux de musique pour danser toute la nuit et par ailleurs je suis en train de regarder quelques sketches de comiques........ça promet......

Non non au contraire ça va réveiller les ardeurs.............c'est mieux ! :mrgreen: :lol:[/quote]
Ah bon, en plus il y a des ardeurs à réveiller ? :twisted:[/quote]

oh oui et de belles ardeurs pardi.............

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour