< Mon père et moi on prévoit de fêter mes 30 et ses 60 ans avez vous des idées pour faire la méga fêt | Page 4 | Forum des BTS

Mon père et moi on prévoit de fêter mes 30 et ses 60 ans avez vous des idées pour faire la méga fêt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P THIBERGE a dit:
Sandrawagner57 a dit:
c'est déjà prévu au programme pour les femmes..............Qui plus est elles viennent toutes sans leur moitié.........notamment mes collègues..............

J'ai un peu de mal à l'envisager en vrai ça.....
surtout que ça parait peu compatible avec l'anniversaire d'un homme de 60 ans , m'enfin bon , je dis ça , je dis rien

Effectivement vous avez raison d'ailleurs mon père et moi même avons décidé que chacun fêterait son anniv séparément en raison de notre âge justement.

D'ailleurs en matière d'organisation nous ne sommes déjà pas d'accord donc.........chacun prépare les festivités de son côté dorénavant !

Mais bon si quelqu'un peut suggérer de bons plans pour organiser mon anniv ce serait sympa !

En effet j'pense que c'est mieux que vous sépariez les 2 chouilles sinon ça risquerait de choquer certains à mon avis.. :mrgreen: T'as prévu quoi pour l'instant de ton côté Sandra?? :roll:

moi je pense qu'une chasse aux trésors c'est bien,
t'as aussi l'idée de faire gouter des choses aux gens qui ont les yeux fermés et il fo qu'ils devinent,

là je suis à court d'idées

désolée

Ptite diabless a dit:
En effet j'pense que c'est mieux que vous sépariez les 2 chouilles sinon ça risquerait de choquer certains à mon avis.. :mrgreen: T'as prévu quoi pour l'instant de ton côté Sandra?? :roll:

Déjà danse jusqu'au bout de la nuit, chasse au trésor je trouve cela sympa, sketches, pour le repas j'ai choisi traiteur créole, mais bon je sèche là je voudrais justement des animations qui fassent monter l'ambiance et bien rire aussi !

J'avais éventuellement déjà pensé à un groupe de danseurs africains ou une soirée à thème justement ambiance zouk, bref quelque chose qui respire la joie de vivre, l'été, le soleil, les vacances !

Enfin bref il faut que ça déménage :mrgreen: :mrgreen: J'aimerais surtout que tout le monde se lâche et se déchaîne !

Une ambiance démentielle quoi surtout pour mes 30 ans ! Ambiance survoltée au programme !!

D'autant plus il y a une collègue qui enterre sa vie de jeune fille aussi...

Je vous laisse réfléchir.......

:lol: chasse aux trésors, jeux de piste, c'est tout à fait des jeux pour les petits du centre aéré ou de la colo tout ça.... :lol:

soirée

Bonjour,
Moi personnellement je vous conseille de louer un chalet et d'organiser un karaoké et s'il ya une piscine pourquoi pas un bain de minuit en + il commernce à faire bon,
voilà en tout cas pour ma part.

Re: soirée

seyma57 a dit:
Bonjour,
Moi personnellement je vous conseille de louer un chalet et d'organiser un karaoké et s'il ya une piscine pourquoi pas un bain de minuit en + il commernce à faire bon,
voilà en tout cas pour ma part.

Effectivement j'ai déjà loué un chalet et bain de minuit également au programme !

En plus j'ai prévu d'inviter quelques célibataires en + des couples que je connais bien.....

J'en profiterai peut être aussi pour chasser........... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

corinne a dit:
:lol: chasse aux trésors, jeux de piste, c'est tout à fait des jeux pour les petits du centre aéré ou de la colo tout ça.... :lol:

j'aimerais plutôt organiser une soirée à thèmes genre ambiance latino-sud américaine ou ambiance créole enfin soirée antillaise

Groupe de danse africaine ça me tente vraiment.........Sans compter les musiques du style zouk, salsa,etc.........

karaoké c'est vrai que ça peut être sympa c'est à voir......

Par contre ce qui me tenterait aussi c'est de faire venir un groupe de danseurs mais en rock acrobatique j'en connais un et c'est carrément impressionnant !

- feu d'artifice
- concours du plus gros mangeur de choucroute ou du plus gros buveur de bière
- magicien
- improvisation théatrale (genre "boulevard")
- chaises musicales
- pouilleux déshabilleur
- soirée "travestie"
- concours de lancer de telephone portable (usagé !)

T'en veux d'autres ?

thomas72 a dit:
- feu d'artifice
- magicien
- chaises musicales
- pouilleux déshabilleur
- soirée "travestie"

T'en veux d'autres ?

:lol: :lol: :lol: :lol: le pouilleux déshabilleur c'est quoi ?? :mrgreen:
et on gagne quoi si on lance le téléphone et qu'on ne le retrouve pas ?

:lol: :lol: :lol: :lol: le pouilleux déshabilleur c'est quoi ?? :mrgreen:
et on gagne quoi si on lance le téléphone et qu'on ne le retrouve pas ?
Le pouilleux déshabilleur, c'est difficile à expliquer comme ça, ça se vit en direct :mrgreen:
Le lancer de téléphone portable est une vraie discipline (olympique en 2012 ?). C'est vrai c'est plus moderne que le lancer du marteau, non ? Au fait, si tu veux t'entraîner pour fin juin, record mondial du lancer de téléphone portable = 67 m 50 :shock: :shock: :shock:

Bon courage ! et chauffez vos petits muscles :wink:

thomas72 a dit:
- feu d'artifice
- magicien
- chaises musicales
- pouilleux déshabilleur
- soirée "travestie"

T'en veux d'autres ?
le concours du plus gros mangeur, je pense pas que ce soit bien pour un anniversaire

le feu d'artifice ça serait pas mal.

sinon, un comique pour animé la soirée, ça serait bien mais il ne faut pas que ça ennui certains

des gogo danceurs ça animerait la soirée également

mais bon, il faut savoir aussi le gout des invités. car si tu choisi quelque chose qui te plait à toi sandra mais qu'un bon nombre de tes invités n'aiment pas, ce sera un bide total.

alors juste un conseil, renseigne toi auprès de tes invités et en fonction de leur gouts tu pourra faire une sélection dans les activités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour