imported_ICO
New Member
merci, je vais tenter l'aventure !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dununfolette a dit:i
il faut alors démonter le ventilateur du processeur (celui qui se trouve sur la carte mère au dessus d'une espèce de boitier avec une grille)
beaucoup moins normal qu'il soit tellement crade que la grille soit totalement bouchée comme je l'ai vu sur certains pc et que le ventilateur ne refroidisse plus rien et qu'il y ait surchauffe :wink:YoRuN a dit:Simple précision, le ventilateur n'est pas fixé sur le processeurs, mais sur un radiateur, lequel est fixé sur le proc. Donc le boitier avec une grille dont tu parles c'est bien le radiateur (tout à fait normal qu'il soit chaud, il est là pour ça). :wink:
Dununfolette a dit:beaucoup moins normal qu'il soit tellement crade que la grille soit totalement bouchée comme je l'ai vu sur certains pc et que le ventilateur ne refroidisse plus rien et qu'il y ait surchauffe :wink:
ICO a dit::evil: J'ai un nouveau problème !!!
Je ne peux plus supprimer mes messages sur outlook et je sature !!
Je les sélectionne, je supprime et là, rien ...... même quand je dis que je suis d'accord avec la suppression ..... rien !!!*
Merci pour votre aide![]()
ICO a dit:Je les sélectionne, je supprime et là, rien ...... même quand je dis que je suis d'accord avec la suppression ..... rien !!!*
Merci pour votre aide![]()
SalutICO a dit:Je le trouve où ce dossier ?
Merci