< Mon PC fait des siennes | Page 2 | Forum des BTS

Mon PC fait des siennes

Re: attention surchauffe !

Dununfolette a dit:
i
il faut alors démonter le ventilateur du processeur (celui qui se trouve sur la carte mère au dessus d'une espèce de boitier avec une grille)

Simple précision, le ventilateur n'est pas fixé sur le processeurs, mais sur un radiateur, lequel est fixé sur le proc. Donc le boitier avec une grille dont tu parles c'est bien le radiateur (tout à fait normal qu'il soit chaud, il est là pour ça). :wink:

YoRuN a dit:
Simple précision, le ventilateur n'est pas fixé sur le processeurs, mais sur un radiateur, lequel est fixé sur le proc. Donc le boitier avec une grille dont tu parles c'est bien le radiateur (tout à fait normal qu'il soit chaud, il est là pour ça). :wink:
beaucoup moins normal qu'il soit tellement crade que la grille soit totalement bouchée comme je l'ai vu sur certains pc et que le ventilateur ne refroidisse plus rien et qu'il y ait surchauffe :wink:

Dununfolette a dit:
beaucoup moins normal qu'il soit tellement crade que la grille soit totalement bouchée comme je l'ai vu sur certains pc et que le ventilateur ne refroidisse plus rien et qu'il y ait surchauffe :wink:

Yes :wink: Je précisais juste qu'il était normal que le radiateur chauffe dans la mesure où il doit servir de dissipateur :D

:evil: J'ai un nouveau problème !!!
Je ne peux plus supprimer mes messages sur outlook et je sature !!

Je les sélectionne, je supprime et là, rien ...... même quand je dis que je suis d'accord avec la suppression ..... rien !!!*

Merci pour votre aide :D

ICO a dit:
:evil: J'ai un nouveau problème !!!
Je ne peux plus supprimer mes messages sur outlook et je sature !!

Je les sélectionne, je supprime et là, rien ...... même quand je dis que je suis d'accord avec la suppression ..... rien !!!*

tu as configuré outlook avec quel compte de messagerie? hotmail? mamadou? yahouuu? ou autre?

faut pas laisser le pc allumer 24H/24H (ça grille les circuits, alors il devient fou).

ou peut etre c'est un virus que tu as.

si c'est trop relou, bin change de pc et evite de tout faire cramer.

ICO a dit:

Virus ! Mais je ne me souviens plus du nom. Essayez de supprimer le dossier Éléments supprimés.dbx c'est comme cela que j'avais résolu mon problème.

Machine qui plane

ICO a dit:
Je le trouve où ce dossier ?
Merci
Salut
En passant par l'explorateur de windows
-> C:/Documents and settings/Ton User/Local setting/Application data/Identities/{Num ID}/Microsoft/Outlook Express/

Si tu ne vois pas cet emplacement, il faut, dans l'explorateur de windows, aller dans le menu Outils et Commande Options de dossier. Ensuite onglet Affichage et dans la liste repérer Fichiers et Dossiers cachés puis cocher Afficher les fichiers et dossiers cachés
@+

bon, je les ai pas trouvé, ils sont bien cachés mais je peux supprimer mes messages alors ........ je ne cherche pas à comprendre. Je garde tes infos en mémoire au cas où !
Merci pour tout.

Retour