< Mon premier C.V pour un stage en agence | Forum des BTS

Mon premier C.V pour un stage en agence

madaniso

New Member
Bonjour à tous, je suis entrain de préparer le fameux duo nécessaire à la recherche d'un stage ( C.V + Lettre de motivation), ma lettre est finie mais j'ai du mal pour le C.V surtout en se qui concerne l'expérience professionnelle.
Depuis le début de l'année, j'ai fait deux actions donc c'est un début, mais c'est un peu léger. Je viens d'un bac pro commerce, donc les stages j'en est 5 ou 6, mais je doute que la façon dont on dispose les livres dans un rayon ou comment faire une bonne têté de gondole, n'agisse en ma faveur =).

Je comprend ton appréhension, on est tous passé par là pour la recherche de notre premier stage dans un domaine.
Dans ton cas n'hésite pas à parler de tes deux actions déjà réalisées en les décrivant en 2-3 lignes. (D'ailleurs quelles sont ces actions ?)
De plus vu que tu n'a pas encore de stage en communication, parle tout de même de tes expérience de stages, par exemple pour le placement en tête de gondoles ne dis pas la choses ainsi mais plutôt &quot;mise en avant du produit x&quot; ou quelque chose comme ça.
En quelques sortes, ton CV est un support de communication pour te vendre toi . :happy:

Retour