< mort du pape.....laicité???? | Page 4 | Forum des BTS

mort du pape.....laicité????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bof Tony, pas d'accord. Ce n'est pas un état réel, chacun le sait. Peut être virtuel, surtout spirituel.
La religion est l'opium du peuple. En ce moment, cela permet d'oublier les difficultés. Et Dieu sait si elle sont nombreuses : chômage, guerre, mariage de Charles :mrgreen:

en tous cas sur son lit de mon le pape a vraiment une sale tete, les traits durs ca en dit long sur son calvaire ....mais j'aurai pas fait la queue pendant 2 jours pour le voir par contre

webmaster a dit:
Bof Tony, pas d'accord. Ce n'est pas un état réel, chacun le sait. Peut être virtuel, surtout spirituel.
La religion est l'opium du peuple. En ce moment, cela permet d'oublier les difficultés. Et Dieu sait si elle sont nombreuses : chômage, guerre, mariage de Charles :mrgreen:

:mrgreen: :lol: :lol:
tout de même ! même s'il on est pas d'accord sur le principe de chef d'état, il était le représentant d'une religion et comme vous dites les gens en ont besoin... :mrgreen:

Donc...

MONSIEUR le webmaster lorsque je dit ce que je pense c'est tout de suite "Dida, la religion etc..... machin chose" mais bien évidement vous pouvez continuer à animer le débat!

Il est super cool, vu de ce point, votre site!

topaziane a dit:
webmaster a dit:

:mrgreen: :lol: :lol:
tout de même ! même s'il on est pas d'accord sur le principe de chef d'état, il était le représentant d'une religion et comme vous dites les gens en ont besoin... :mrgreen:

besoin pas sur

arrete dida , on ne juge pas ton avis , bien au contraire on donne le notre comme toi meme s'il differe
dans tous les forums il ya moderation

Salwa

Relis le message du webmaster d'hier, il a rien juger il dit, en gros, que mes messages avaient à faire sur ce site.

Je demande à personne d'être d'accord avec moi, et heureusement tout le monde n'est pas d'accord avec moi, mais je trouve qu'il a tendance à exagerer un peu! Il suffit de dire un truc différent de ce qu'il veut entendre pour commencer à tout interdire.

Je veux qu'il y est modération mais il faut pas derière continuer à encourager ceux qui ont la même idée que soi ou qui donne pas du tout d'avis...c'est trop mal hônnete!

le webmaster ne ta pas dit de sortir du debat mais de moderer tes paroles car il ya des sujets a debordements et celui ci en est un...
il s'avere que la plupart n'ont pas ton avis , mais cela ne veut pas dire qu'il encourage plus les autres que toi

dida,
Parce que vous croyez que je parle de religion là ?

Topaziane,
Oui. Je respecte les religions, tant qu'elles ne sont pas envahissantes. Franchement, là, ce n'est plus le cas. Ceci dit, chacun pense ce qu'il veut, exprime sont point de vue, tant qu'il ne cherche pas à l'imposer.
Webmaster ou pas, je dis maintenant mon opinion. Du reste, il s'agit bien d'un sujet sur la laïcité ? Je ne souhaite pas participer dans les débats à l'autre message ou chacun exprime sa foi.

ben oui :( je n'ai pas dit le contraire... :( j'ai du mal me faire comprendre là...ça fait d'ailleurs plaisir de vous voir donner votre opinion de temps en temps.... faut avouer que "charles et camilla" m'ont bien fait rigoler :mrgreen:

com= communauté
en fait je tombe dans le debat sans trop savoir ou vous en etes mais je trouve que la laicité et la papauté c important comme sujet

tu a raison mais a la fois la france est catholique ou protestant donc ces normal chaque pays a ces tradition et ces regles si tu va a l'étranger tu peut pas faire ce que tu veut ta des regle a respecter donc ces normal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour