Kittylabelle
New Member
Merci cacharel, c'est gentil... :roll: Ca fait plaisir de voir quelqu'un d'accord avec moi! 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
chant64 a dit:Racoon a dit:chant64 a dit:le problème n'est pas que je me sente concerné ou pas! je réponds tout simplement au sujet qui est la laicité et je trouve qu'elle n'est pas respecté.
Retracer la vie du pape n'est pas une propagande. Je ne vois pas en quoi la laicite n'est pas respecte vu que tu as le choix d'allumer ta tv et regarder le documentaire sur la vie du pape ou non. Personne ne t'impose de croire quoi que ce soit.
tout à fait mais je pensais également qu'il y a d'autres choses bien plus importantes que la retracer trente six fois par jour ! :wink: Mais bon c'est mon opinion je l'ai exprimé. je n'ai jamais parler de propagande, certaines personnes n'ont malheureusement pas le choix de regarder on ne voit que çà ! les pauvres ... :cry:
clairette a dit:drapeaux en berne pour le Pape, en tant que chef d'état du Vatican, commes les drapeaux sont mis en berne pour le décès du Prince Rainier, chef d'état de Monaco...
Pour lui, on en fait pas tout un fromage !
Kitty20 a dit:clairette a dit:drapeaux en berne pour le Pape, en tant que chef d'état du Vatican, commes les drapeaux sont mis en berne pour le décès du Prince Rainier, chef d'état de Monaco...
Pour lui, on en fait pas tout un fromage !
Voilà je suis tout à fait d'accord avec toi!!!:mrgreen:
Vous n'avez toujours pas compris que Jean Paul II n'etait pas simplement considéré comme un pape mais également comme quelqu'un ayant joué un rôle important à travers le monde!!! Tout comme le Prince Rainier qui n'etait pas seulement le chef d'etat de Monaco mais egalement une personne oeuvrant pour ce qu'il croyait juste!
Ces 2 personnes se battaient toutes les 2 pour une cause qui leur semblait juste et si auj on ne peut meme plus leur rendre hommage sans être critiqué!!!
La tolérance passe également par là :!: :!: :!:
mais à force ça devient lassantComOn a dit:c'est juste un hommage à un grand homme c'est tout
Perlette a dit:mais à force ça devient lassantComOn a dit:c'est juste un hommage à un grand homme c'est tout
Kitty20 a dit:Oui parce que les gens sont toujours obligés de poolemiquer alors qu'il n'y a aucun problème! :twisted: Parce qu'il n'y a aucune raison de critiquer ce que la France fait pour rendre hommage a Jean Paul II.
Racoon a dit:Kitty20 a dit:Oui parce que les gens sont toujours obligés de poolemiquer alors qu'il n'y a aucun problème! :twisted: Parce qu'il n'y a aucune raison de critiquer ce que la France fait pour rendre hommage a Jean Paul II.
Je suis d'accord avec toi. Y a pas de raisons d'avoir peur pour la laicite juste parce que la France rend un hommage a un grand homme.
corinne a dit:ah mais, kitty, n'oublie pas : les français sont des râleurs dans l'âme...lol... :-a4
celia2319 a dit:je comprends bien ce k tu penses ms je pense k le pape étant un grand homme il est normal de lui rendre hommage! :lol: :lol:
tony38 a dit:Perlette a dit:mais à force ça devient lassantComOn a dit:c'est juste un hommage à un grand homme c'est tout
Un hommage à un grand homme qui se transforme en débat sur la laicité.....voila ce que je vois.