< Mort d'un collégien roué de coups par des camarades | Page 2 | Forum des BTS

Mort d'un collégien roué de coups par des camarades

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
quand il y a un enfant de violé il y a trop de sexe à la télé, quand c'est cela c'est qu'il y a trop de violence à la télé,... toujours le même refrein depuis tout le temps !

cependant en effet c'est triste pour les proches de l'enfant !

Entre cette histoire et celle de la jeune fille de 13 ans qui se faisait violer régulièrement en groupe dans son collège moi je dis où va t'on? :wacko: :cry:
Yallah peut etre que y'avais pas intention de donner la mort mais y'avais déjà intention de faire mal, de frapper et ça c'est déjà grave, et à n'importe quel âge!! Après on va encore nous dire &quot;oui mais comprenez ce sont des enfants malheureux, ils étaient en difficulté ect ect..&quot; De toute façon on leur trouvera encore des excuses et ça va encore m'énerver parce qu'ils ne sont en rien excusables qu'ils aient 14 ans ou qu'ils en aient 25, 40, 80 ...
Toutes mes condoléances à la famille de ce garçon et j'espère que justice sera rendue et bien, qu'ils comprennent la gravité de leurs gestes et soient punis pour ça! (je sais yallah, la répression n'est pas la solution, il faut faire de la prévention blablabla...ben non.)

voila, mon sentiment, moi je dit qu'il faut ouvrir des prisons pour mineur, des maisons de corrections car il y en a pas et je suis desolé mais un gamin de 11 ans n'est peut etre pas conscient de tout ses actes, mais il est tout a fait conscient de tuer une perssonne, moi je dit vive le retour des maisons de corrections sa va les aider a les mettre dans le droit chemin, car je suis desoler mais quand un mineur fait des conneries, il va juste en garde a vue et puis après on le relache et il continue sa vie et ses conneries, par contre un adulte fait les meme conneries et lui ils se prend de la prison.
maintenant oui pour retour des maisons de corrections, mais different aménagement.

qu'un tel acte arrive aujourd' hui dans une cour d'école montre bien qu'il y a un gros soucis quelque part mais où?
c'est inadmissible d'amener son enfant à l'école le matin et apprendre qu'il s'est fait tuer dans la cour de l'école!! ca me révolte c'est pas possible!!

il n'y avait pas de surveillant dans la cour?la bagarre devait être quand même violente il devait y avoir un attroupement dans la cour...

c'est tellemen triste pour cette famille et ce garcon décédé!! :cry:

C'est vraiment horrible que de tel chose arrive.
A 11 ans comment peux t'on penser faire de tel chose.
Cela est choquant que personne ne soit intervenue.
Sincère condoléance aux parents !
Apprendre que son enfant s'est fait battre a mort a l'école, est une chose horrible !!!!
Je suis révoltée !!!!!

et pour les parents des agresseurs! ils doivent avoir honte de leurs gosses!
je sais pas quel sera la sanction mais moi j'ai pas pitié pour ces 2 monstres, ils ont tué une personne pour des broutilles, c'est impardonnable !

sunshine link=topic=43793.msg455688#msg455688 date=1166778584 a dit:
et pour les parents des agresseurs! ils doivent avoir honte de leurs gosses!
je sais pas quel sera la sanction mais moi j'ai pas pitié pour ces 2 monstres, ils ont tué une personne pour des broutilles, c'est impardonnable !

Je serais a la place des parents je ne sais pas comment je réagirais.
Je ne pourrais plus regarder mes enfants en face, pour moi se seront des criminelles.

Mais ou va t'on?  :tickedoff:
Franchement, l'avenir fait peur!
Des gamins si jeunes, avec tant de haine et de violence, comment cela ce fait-il?
On est donc en sécurité nul part, même dans une école primaire !
Au lieu de nous pondrent des trucs et des trucs qui servent à rien, le gouvernement ferait bien de s'occuper SINCEREMENT de ce problème ! car si à 11 ans les gamins pratiquent de telles actes, comment ils vont être à leurs adolescences !!
Ce n'est pas normal de voir ca aujourd'hui !!

sarah9106 link=topic=43793.msg455664#msg455664 date=1166776580 a dit:
Entre cette histoire et celle de la jeune fille de 13 ans qui se faisait violer régulièrement en groupe dans son collège moi je dis où va t'on?  :wacko: :cry:
Yallah peut etre que y'avais pas intention de donner la mort mais y'avais déjà intention de faire mal, de frapper et ça c'est déjà grave, et à n'importe quel âge!! Après on va encore nous dire &quot;oui mais comprenez ce sont des enfants malheureux, ils étaient en difficulté ect ect..&quot; De toute façon on leur trouvera encore des excuses et ça va encore m'énerver parce qu'ils ne sont en rien excusables qu'ils aient 14 ans ou qu'ils en aient 25, 40, 80 ...
C'est exactement ca.
sunshine link=topic=43793.msg455696#msg455696 date=1166778847 a dit:
Le monde par en cou :spam1: , c'est un signe de la fin du monde ça...
sunshine, c'est l'optimisme incarné. :laugh:

non mais franchement c'est grave maintenant, en se projettant dans l'avenir, j'ai peur pour mes gosses. Une gamine qui se fait violer par des gamins c'est pas choquant, un gamin qui se fait tuer par ses camarades, c'est pas choquant, un élève qui agresse son prof devant ses camarades qui filment c'est pas choquant et maintenant qui dit mieux? Quand est-ce que cela va changer? :notstupide:

sunshine link=topic=43793.msg455741#msg455741 date=1166781155 a dit:
non mais franchement c'est grave maintenant, en se projettant dans l'avenir, j'ai peur pour mes gosses. Une gamine qui se fait violer par des gamins c'est pas choquant, un gamin qui se fait tuer par ses camarades, c'est pas choquant, un élève qui agresse son prof devant ses camarades qui filment c'est pas choquant et maintenant qui dit mieux? Quand est-ce que cela va changer?  :notstupide:

Tu as tout à fait raison, et le pire c'est que plus les médias en parleront, plus ces faits divers auront lieu.
Les acteurs de ces faits divers se sentiront comme des &quot;stars&quot;: on parle d'eux à la télé.
Le monde devient vraiment fou...

sarah9106 je suis d'accord avec toi, même concernant la repression dans le cas présent ! :wink2:

mais on verra bien qu'ils seront jugés de la sorte, ils ont donné la mort sans intention de la donner !

la FCPE s'est indigné contre l'établissement scolaire concernant la vigilance, je sais pas trop quoi penser...

Strawberry link=topic=43793.msg455611#msg455611 date=1166743409 a dit:
non mais déjà l'avoir autant frappé, faut le faire à cet âge là
bravo aux parents pour l'éducation :tickedoff: qui je pense en ait pour beaucoup :closedeyes: ...

hello,

Après autopsie ( je sais pas l'écrire) le collégien n'est pas décédé de la suite des coups mais d'une malformation du coeur.

Mais bon ça n'excuse pas le geste !!!!

C'est de plus en plus jeune bientot en maternelle ils vont arriver en classe avec un fusil !!!! :pascompris;

Retour