< Moyens | Forum des BTS

Moyens

chapyshapot

New Member
Si vous deviez communiquer à l'interne pour les 50 ans de la Fnac et sachant que l'on cible les salariés et en coeur de cible les vendeurs... vous avez des idées de moyens pour les toucher???
Merci. Lou

Ouais on peut même faire une soirée parce que c'est quand même un anniversaire qui est fêté, comme il s'agit de la Fnac, y'a assez de thunes je pense pour faire quelque chose de gros.

Oui bien aussi une sorte de petit &quot;concours&quot; entre les salariés
:wink2:

euh. le budget est de 200.000 euros et il est pour les salariés de la Fnac en cible principale, et les journalistes, actionnaire, radio, tv.. en cible secondaire!

Un challenge entre salariés et à la clé un voyage culturel où ils seraient reporters sur un pays. J'ai été clair j'espère :wub

Bonjour,

Un cocktail serait intéressant au cours duquel on présenterait un film retraçant les 50 ans de la Fnac avec des interviews pourquoi pas d’anciens employés.

On pourrait également retracer l’histoire sous forme d’exposition interne.

Offrir un souvenir de cet anniversaire à chaque agent sous forme de ( à voir ).

On pourrait aussi pour marquer cet anniversaire effectuer un parrainage.

Ces actions permettront d’impliquer le personnel et de les fédérer autour d’une action commune et ils en garderont un excellent souvenir.

Bon courage

Oui encore moi, Louloute, ce n'est pas possible pour les primes sur les ventes effectuées car la politique salariale de la FNAC ne paye pas à la comm' hihi!!! :laugh:

Ok ! Tu m'aurais dit que tu étais en première année je t'aurais répondu que c'etait encore normal de ne pas avoir toutes ces petites idées automatiquement ! Mais là en deuxième année il faut que tu prennes le temps de faire une liste où tu récapitules ta stratégie des moyens. C'est le meilleur moyen de ne pas en oublier et que ca devienne surtout automatique :happy:

chapyshapot link=topic=16162.msg145789#msg145789 date=1140353449 a dit:
Moi ce que je trouve bien chiant quan dmême, c'est qu'on a pas les prix pour le hors-média... à quand le hors medias poche!

Ma prof nous avait demandé de faire un tableau, à remplir au fur et à mesure des deux années, de tous les hors médias qui nous venaient à l'esprit avec les objectifs, les avantages et inconvénients, les prix (en gros) pour chaque hors média. A la fin des deux ans, j'avais une liste d'enfer et c'est hyper pratique ! Comme ça tu ne les oublie pas et tu te fais un pitit hors média poche ! A voir :smile:

Retour