Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nico44 a dit:Franchement j'ai du mal à y croire....
Ma session, pendant au moins 4 mois je n'y est pas touché... Et elle est toujours là !!! Heureusement !
saba5 a dit:Nico44 a dit:Franchement j'ai du mal à y croire....
Ma session, pendant au moins 4 mois je n'y est pas touché... Et elle est toujours là !!! Heureusement !
mais tu a msn plus ou pas?
saba5 a dit:ah bon tu es sur que tu a laissé ta session 4 mois sans y toucher?
Nico44 a dit:Oui je l'ai ! mais sa n'a strictement rien à voir !!!! :?: :?: :?: :?:
saba5 a dit:ah bon tu es sur que tu a laissé ta session 4 mois sans y toucher?
patrice084 a dit:saba5 a dit:ah bon tu es sur que tu a laissé ta session 4 mois sans y toucher?
il ne faut pas confondre la session MSN et le compte Hotmail qui est associé. tu peux toujours te connecter avec MSN mais visiblement le compte hotmail associé sera vidé si pas de connection pendant 1 mois.
j'ai lu les opinions des internautes qui ont installé MSN +, et ils ont dit que des trucs négatifs, soit disant qu'il y a un virus qui s'intalle dans notre ordinateur et qu'il y a pleins de spywares, donc je préfére ne pas l'installer et garder mon MSN7 tranquille.patrice084 a dit:http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39052540s,00.htm
patrice084 a dit:Nico44 a dit:Oui je l'ai ! mais sa n'a strictement rien à voir !!!! :?: :?: :?: :?:
C'est le compte hotmail qui est désactivé. Je viens de regarder sur un compte et j'ai :
Un compte Hotmail vous a été réservé.
Veuillez noter qu'après avoir activé votre compte, celui-ci ne restera actif que si :
* vous vous connectez au moins une fois dans les 10 prochains jours.
* vous vous connectez au moins une fois tous les 30 jours à la suite de la période initiale de 10 jours.
Cliquez sur Activer mon compte pour continuer.
Nico44 a dit:saba5 a dit:ah bon tu es sur que tu a laissé ta session 4 mois sans y toucher?
OUI !! :mrgreen: :mrgreen:
mimi94 a dit:En fait si tu te connecte pas au moins tous les 30 jours, ton compte n'est pas désactive mais tu perds tous tes messages.
Et je crois que c'est à partir de 6 mois ou un truc comme ca que ton compte est complétement désactivé.
mimi94 a dit:oui oui tu perd tout !!
j'ai déjà fait l'experience en partant en vacances pdt 2 mois et retour tu le retrouve tout vierge.