< MSN | Page 30 | Forum des BTS

MSN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bah non si tu ne touche pas à ta session pendant un mois bah tu na plus de session, plus de contact , plus de message!!! moi qui part deux moi en vac sans toucher le net sa va etre dur et je sais que si tu a msn plus ejc roi je ne suis pas sur, il ny' a pa de temps limité

Franchement j'ai du mal à y croire....
Ma session, pendant au moins 4 mois je n'y est pas touché... Et elle est toujours là !!! Heureusement !

Nico44 a dit:
Oui je l'ai ! mais sa n'a strictement rien à voir !!!! :?: :?: :?: :?:

C'est le compte hotmail qui est désactivé. Je viens de regarder sur un compte et j'ai :

Un compte Hotmail vous a été réservé.
Veuillez noter qu'après avoir activé votre compte, celui-ci ne restera actif que si :

* vous vous connectez au moins une fois dans les 10 prochains jours.
* vous vous connectez au moins une fois tous les 30 jours à la suite de la période initiale de 10 jours.

Cliquez sur Activer mon compte pour continuer.

saba5 a dit:
ah bon tu es sur que tu a laissé ta session 4 mois sans y toucher?

il ne faut pas confondre la session MSN et le compte Hotmail qui est associé. tu peux toujours te connecter avec MSN mais visiblement le compte hotmail associé sera vidé si pas de connection pendant 1 mois.

patrice084 a dit:
saba5 a dit:
ah bon tu es sur que tu a laissé ta session 4 mois sans y toucher?

il ne faut pas confondre la session MSN et le compte Hotmail qui est associé. tu peux toujours te connecter avec MSN mais visiblement le compte hotmail associé sera vidé si pas de connection pendant 1 mois.

je parle de msn ou de hotmail c'est la meme chose non? je pige plus rien lol

patrice084 a dit:
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39052540s,00.htm
j'ai lu les opinions des internautes qui ont installé MSN +, et ils ont dit que des trucs négatifs, soit disant qu'il y a un virus qui s'intalle dans notre ordinateur et qu'il y a pleins de spywares, donc je préfére ne pas l'installer et garder mon MSN7 tranquille.

P.S.: c'est quoi des Spywares?

patrice084 a dit:
Nico44 a dit:
Oui je l'ai ! mais sa n'a strictement rien à voir !!!! :?: :?: :?: :?:

C'est le compte hotmail qui est désactivé. Je viens de regarder sur un compte et j'ai :

Un compte Hotmail vous a été réservé.
Veuillez noter qu'après avoir activé votre compte, celui-ci ne restera actif que si :

* vous vous connectez au moins une fois dans les 10 prochains jours.
* vous vous connectez au moins une fois tous les 30 jours à la suite de la période initiale de 10 jours.

Cliquez sur Activer mon compte pour continuer.

Ok, dans ce cas, je retire ce que j'ai dit..... :mrgreen: :mrgreen:

regardez Nico et Patrice et les autres aussi :wink:

je l'ai prit du site de msn:

Avec Msn Hotmail Plus:
Pas de date d'expiration :
vous n'avez plus à recréer un compte ou à vous identifier tous les 30 jours pour maintenir votre compte actif.

ce qui veut donc signifer que si on a pas le Msn Hotmail PLus notre compte sera desactiver (en gros ne fonctionnera plus) si on ne l'utilise pas pendant 30 jours!!!!!!! :twisted:

merci msn :mrgreen:

evidemment Msn Hotmail PLus est payant j'avais oublier de le preciser!!!! c'est 19.99€ par an (quel prix magique tout ça pour ne pas dire 20€!!!!!) :mrgreen:

Aurais-tu le lien stp ?
J'ai pas tout compris... Qu'est-ce qui est payant ?
Si je comprends bien pour avoir msn hotmail plus il faut payer 20 € ? Donc si on ne paie pas et si on ne se connecte pas pendant 30 jours, on est désactivé ? :lol:

En fait si tu te connecte pas au moins tous les 30 jours, ton compte n'est pas désactive mais tu perds tous tes messages.
Et je crois que c'est à partir de 6 mois ou un truc comme ca que ton compte est complétement désactivé.

mimi94 a dit:
En fait si tu te connecte pas au moins tous les 30 jours, ton compte n'est pas désactive mais tu perds tous tes messages.
Et je crois que c'est à partir de 6 mois ou un truc comme ca que ton compte est complétement désactivé.

tu perd tes messages et tes contacts et tout!!!

Re: @ saba

mimi94 a dit:
oui oui tu perd tout !!
j'ai déjà fait l'experience en partant en vacances pdt 2 mois et retour tu le retrouve tout vierge.

bah moi la je vais partir en vac 2 mois je ne vais plus rien avoir pourquoi ils font ça???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour