< MSN | Page 7 | Forum des BTS

MSN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour tout dire, j'ai téléchargé la nouvelle version, et la connexion n'aboutit pas non plus ...le bug a l'air profond !

MARQUIS75 a dit:
pour tout dire, j'ai téléchargé la nouvelle version, et la connexion n'aboutit pas non plus ...le bug a l'air profond !

bah apparament tu es le seul nous ca marche bien même très bien c'est bizare tous ca

Non la nouvelle version c'est la V7, mais c'est une version beta. Elle marche tres bien et elle a quelques bonus par rapport a la v6.2

Ben parce que la version beta est une version d'essaie, il faut telecharger la version beta et non la version msn... En gros si c'est pas preciser ce sera la version 6.2, sinon c'est ecrit sous "telechargement de la version beta".

eh bien moi j'ai essayé d'utiliser la version béta, elle se ferme dès que la connexion aboutie, ça me dégage tout d'un coup... je pensais que c'était général...
et vous m. le marquis c'est avec celle là que vous aviez des soucis ??

ah non topiziane parce que moi je suis sur msn beta et cela marche parfaitement je me connecte comme d'habitude et sans problème voila donc ce n'est pas pareil pour tout le monde :-a3

De meme pour moi, j'ai la version beta et elle marche parfaitement.

Une astuce pour savoir si vous avez la version beta: si vous avez le wizz, vous avez la version beta ;)

oui eh ben je en sais pas ce qu'il se passe mais je l'avais téléchargée 1 fois dès sa sortie, bim ça marche pas ! et une autre fois quelques semaines plus tard et pas mieux ! pourtant au niveau de mon firewall j'ai tout débloqué.... :(
je vous explique, je peux l'ouvrir, je clique sur connexion, il se connecte un quart de seconde (le temps d'entendre les bips qui me disent si j'ai des messages et de voir mes contacts) et paf ! plus rien tout se dégage...... :cry: helppp :mrgreen:

ok reessaie de le telecharger en virant la version que tu as deja. Si ca marche toujours pas, je peux essayer de t'envoyer celle que j'ai ;)

les problèmes que j'ai eu étaient effectivement avec la version béta : méfiance, elle n'est pas compatible avec tous les firewall ...

comme j'ai un serveur , j'ai un double firewall: avast et ystx, ceci explique certainement cela ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour