< MSN | Page 8 | Forum des BTS

MSN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui possible, si ce ne sont pas ds firewall aussi connus que Norton ou McAfee, il est fort possible que MSN n'est pas pense a adapter selon ces firewalls.

avast est beaucoup plus stable et fiable en firewall et en antivirus que norton, en tout cas, ...et il est gratuit ... :wink:

cooll tu as eut le temps de lire mon précédent message :mrgreen: j'avais justement peur de ne plus la trouver après ça et de me retrouver avec tous mes contacts à la rue...... :wink:

alors j'ai essayé de telecharger la nouvelle version de MSN, mais quand le telechargement fut terminé y'a une fenêtre grise qui s'est ouverte où il y'a un ordi et au dessus un panneau jaune où il y est inscrit un point d'exlamation, et il me demandé d'accepter ce fichier (un truc comme ça), à votre avis dois-je accepter ou pas ? est-ce que c'etait pareil pour vous aussi ?

voilà, j'ai fini d'installer la nouvelle version de MSN, et quand j'ai envie d'ouvrir mon compte MSN y'a mon antivirus Firewall qui me deconseille d'ouvrir MSN, alors que dois-je faire ? c'etait pareil pour vous ?
:roll:

yallah5 a dit:
acceptes et coches la case lui disant de fermer sa bouche quand tu te connectes sur msn :mrgreen:

mon frere m'a dit qu'il ne fallait jamais cocher la case "se rappeler de ma réponse aux prochaines connexions" surtout quand tu mets "accepter" parce que des petits malins peuvent s'amuser et avoir la même adresse ip et donc pénétrer sur ton pc, que ce soit pour google, msn, etc..Parce que ladresse ip n'est jamais la même tous les jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour