posteusefolle
New Member
pas besoin de CD il me semble : tu vas dans "poste de travail", tu cliques droit sur C: et tu dois avoir l'option "formater"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
missrnbdu84 a dit:euh j'ai encore ce probléme pourtant j'ai bien fermé msn comprends pas trop surtout que c'est toujours la même personne dont je recois un message comme XXXX vient de se connecté? c'est donc un virus que j'ai?
missrnbdu84 a dit:et vaut mieux pas surfer sur le net en même alors? faut le laisser travailler sans d'autres applications en cours?
titikiss2 a dit:Et combien ça prends de temps pour l'ordinateur lorsqu'on formate?
patrice084 a dit:Cela dépend du disque dur (vitesse des têtes et taille du disque) mais ce n'est pas une opération bien longue : entre 5 et 15 minutes. Mais le formatage est une solution ultime qui ne doit être envisagée que lorsque tout a été tenté. En tout cas, avant de formater son disque il est bon de veiller à avoir tous les cd pour la réinstallation des périphériques :
- Carte vidéo
- Carte son
- Imprimante
- Scanner
- Et bien sûr les programmes informatiques.
Et il y aura toujours quelque chose que vous aurez oublié de sauvegarder, un petit utilitaire par ci, un document par là. Attendez-vous à cela !
Sur ce, bon formatage![]()
dodi a dit:Quelqu'un at-il essaeyer msn ce soir? J'arrive pas à me connecter :cry: