< MSN | Page 10 | Forum des BTS

MSN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ben franchement j'ai eu aucun probléme particulier et jamais pour la désintaller. mais bon c'est marrant les petits icons et les clins d'oeils voila.

j'ai recu un mail d'MSN Hotmail et ils me disent que je dois me connecter au moins une fois tous les mois, dans le cas contraire, mon compte risque d’être désactivé.

Mais je ne comprends pas je suis trés souvent sur MSN, donc je vois pas pourquoi ils m'envoyent ça ?

expliquer moi, merci.

titikiss2 a dit:
j'ai recu un mail d'MSN Hotmail et ils me disent que je dois me connecter au moins une fois tous les mois, dans le cas contraire, mon compte risque d’être désactivé.

Mais je ne comprends pas je suis trés souvent sur MSN, donc je vois pas pourquoi ils m'envoyent ça ?

expliquer moi, merci.

je les reçu aussi faut pas en tenir compte!!!!

mais oui je l'ai ouvert et puis j'en ai pas tenu compte je me connecte très souvent et on me dit ça c 'est des betises!!!

faut pas se prendre la tête :mrgreen:

topaziane a dit:
oui mais je suis étonnée cela ne ressemble pas aux messages bidons que l'on a d'habitude... :| cela semble bien venir d'msn....

oui mais bon quand tu te connecte tous les jours et qu'on tenvoi ce message tu te pose forcément des questions et c'est donc la que tu vois que c'est pas du tout msn!!!!

n'en tenez pas compte :wink:

quand c'est MSN normalement ya le chtit papillon à coté de l'enveloppe ds la boite de réception, et moi je l'ai pas reçu ce mail et je me connecte de temps en temps seulement à MSN :wink:

Laurelyne a dit:
quand c'est MSN normalement ya le chtit papillon à coté de l'enveloppe ds la boite de réception, et moi je l'ai pas reçu ce mail et je me connecte de temps en temps seulement à MSN :wink:

merci pour le chtit papillon :mrgreen:

et je crois bien que tu as raison quand c'est vraiment msn y'a un chtit papillon :-a1

Salut

Oui moi aussi j'ai reçu ce message alors que je suis connectée tous les jours. :|

Mais bon je n'en tiens pas compte et pui voilà :wink:

J'ai découvert msn il y a un mois et je j'ai la version bêta qui marche très bien pour moi contrairement à ce que je viens de lire.
:lol:

En revanche je ne savais pas qu'on pouvait avoir autant de difficultés à se connecter :shock:

en gros être sur deux session différente mais sur un même pc??
parce que j'ai deux session et sa me sool de devoi me deconnecter d'une pour entrer dans l'autre....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour