petit angelo
New Member
ben franchement j'ai eu aucun probléme particulier et jamais pour la désintaller. mais bon c'est marrant les petits icons et les clins d'oeils voila.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
topaziane a dit:hoax :mrgreen: ne pas répondre ni ouvrir, ni faire ce qu'ils te disent, enfin ça y ressemble en tous cas.... :mrgreen:
titikiss2 a dit:j'ai recu un mail d'MSN Hotmail et ils me disent que je dois me connecter au moins une fois tous les mois, dans le cas contraire, mon compte risque d’être désactivé.
Mais je ne comprends pas je suis trés souvent sur MSN, donc je vois pas pourquoi ils m'envoyent ça ?
expliquer moi, merci.
topaziane a dit:oui mais je suis étonnée cela ne ressemble pas aux messages bidons que l'on a d'habitude... :| cela semble bien venir d'msn....
Laurelyne a dit:quand c'est MSN normalement ya le chtit papillon à coté de l'enveloppe ds la boite de réception, et moi je l'ai pas reçu ce mail et je me connecte de temps en temps seulement à MSN :wink: