I
imported_supp
Guest
masi si vous avez windows XP, il ya un décompresseur intégré ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon? :shock:MARQUIS75 a dit:masi si vous avez windows XP, il ya un décompresseur intégré ....
Moi en ce qui me concerne j'ai XP et je n'a pas de compresseur intégré, il a fallu que l'on me le donne et maintenant je suis tranquille pour décomprésser mes fichiers!!! :lol:MARQUIS75 a dit:masi si vous avez windows XP, il ya un décompresseur intégré ....
:arrow: Merc, c'est ce blig que je cherche depui longtemps. J'étais déjà tombé dessus par hasard vers novembre quand je venais d'avoir le net et je ne me souvenais plus de son nom.saba5 a dit:
MARQUIS75 a dit:masi si vous avez windows XP, il ya un décompresseur intégré ....
siham77 a dit:ah ben désolé pour toi mais elle n'existe déjà plus!!
LOL, non ben cela fai longtemps qu'elle est sortie moi je l'ai depuis décembre au moins!
Tien clique sur ce lien et reagrde à gauche et télécharge la!!
http://messenger.msn.fr/?DI=81&XAPID=2387&SU=home+msn+fr&HL=hpleftslot
Dununfolette a dit:je pense qu'il suffit que tu demande à ton contact ce qu'il t'envoie :wink: s'il voit pas de quoi tu parle ben tu le prend pas ou, si tu l'as pris, tu l'installe pas...
Nico44 a dit:N'empeche que ce fichu virus, il bloque le scan d'un anti-virus que j'ai installé....
patrice084 a dit:Nico44 a dit:N'empeche que ce fichu virus, il bloque le scan d'un anti-virus que j'ai installé....
Il n'a pas de noms le virus ? Car un virus sur MSN c'est comme un poil sur le torse de Demis Roussos.
exellent :mrgreen:
patrice084 a dit:Nico44 a dit:N'empeche que ce fichu virus, il bloque le scan d'un anti-virus que j'ai installé....
Il n'a pas de noms le virus ? Car un virus sur MSN c'est comme un poil sur le torse de Demis Roussos.
Les deux derniers référencés sont Win32.Serflog.a et Win32.Kelvir