< MSN | Page 15 | Forum des BTS

MSN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
masi si vous avez windows XP, il ya un décompresseur intégré ....

MARQUIS75 a dit:
masi si vous avez windows XP, il ya un décompresseur intégré ....
Moi en ce qui me concerne j'ai XP et je n'a pas de compresseur intégré, il a fallu que l'on me le donne et maintenant je suis tranquille pour décomprésser mes fichiers!!! :lol:

Salut à tous désolé de m'incrusté comme ça j'aimerais juste savoir si quelqu'un sait quand la version de msn 7.0 définitive doit sortir? :oops:
Merci :wink:

siham77 a dit:
ah ben désolé pour toi mais elle n'existe déjà plus!!
LOL, non ben cela fai longtemps qu'elle est sortie moi je l'ai depuis décembre au moins!

Tien clique sur ce lien et reagrde à gauche et télécharge la!!
http://messenger.msn.fr/?DI=81&XAPID=2387&SU=home+msn+fr&HL=hpleftslot

il te parle de la version définitive, hors, là c'est le lien pour la version béta... :roll:
elle n'est pas encore sortie July57600, on sera prévenu par MSN :wink:

la définitive était prévue pour fevrier-mars...c'est peut être ceux de l'an prochain ? :lol:
en tout cas on a pas plus d'infos pour l'instant ils se contentent de nous filer de nouvelles bétas... :evil:

A titre d'infos, je vous informe juste qu'un virus se propage à grande vitesse sur MSN....
Le principe est simple :
Vous recevez juste une phrase de l'un de vos contacts connecté qui vous dit de venir télécharger un ".exe"... Comme c'est un pote, et que l'on a confiance, on le télécharge....
En moins d'une seconde :
Ce meme message est renvoyé à tous vos contacts... C'est à dire que si vous avez 15 contacts de connectés et bien chacun va à son tour reçevoir ce même message....
Ce n'est pas tout ! Il fait arreter votre anti-virus, vous empêche d'ouvrir le fameux : ctrl+alt+supp donc on ne peut pas désactiver le processus, etc....
Si je vous informe de tout celà, c'est que mon frangin l'a chopé.... :evil:
Soyez vigilent ! :wink:

je pense qu'il suffit que tu demande à ton contact ce qu'il t'envoie :wink: s'il voit pas de quoi tu parle ben tu le prend pas ou, si tu l'as pris, tu l'installe pas...

Dununfolette a dit:
je pense qu'il suffit que tu demande à ton contact ce qu'il t'envoie :wink: s'il voit pas de quoi tu parle ben tu le prend pas ou, si tu l'as pris, tu l'installe pas...

On est d'accord, mais bon... sa va tellement vite, quand c'est un bon pote, on n'a pas toujours les bons reflexes....

Et bien merci beaucoup Nico44 pour cette information :!: Je vais restée vigilante maintenant :!: :wink:
Et aussi à tous les autres pour vos infos sur la version définitive d'msn 7.0,il va falloir que je patiente encore alor...

Merci Nico44 pour cette info c'est gentil de ta part maintenant je ne télécharge plus rien qui provient de MSN en tout cas!!
C'est gentil encore merci :wink:

N'empeche que ce fichu virus, il bloque le scan d'un anti-virus que j'ai installé....
Et tac ! encore un formatage..... :-a4 :|
A moins que quelqu'un ait une idée..... :idea:

Nico44 a dit:
N'empeche que ce fichu virus, il bloque le scan d'un anti-virus que j'ai installé....

Il n'a pas de noms le virus ? Car un virus sur MSN c'est comme un poil sur le torse de Demis Roussos.

Les deux derniers référencés sont Win32.Serflog.a et Win32.Kelvir

patrice084 a dit:
Nico44 a dit:

Il n'a pas de noms le virus ? Car un virus sur MSN c'est comme un poil sur le torse de Demis Roussos.

Les deux derniers référencés sont Win32.Serflog.a et Win32.Kelvir

Je pense que c'est plus un programme qu'autre chose.... Il n'est pas forcément référencer comme un virus.... C'est très bizarre ce truc.... :evil:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour