< MSN | Page 17 | Forum des BTS

MSN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Formater un disque dur, c'est effacer tout son contenu, supprimer toutes les informations, y compris le système d'exploitation (Windows 3.1, 95, 98...). Il s'agit d'une opération irréversible : une fois le disque formaté, pas moyen de revenir en arrière.
donc avant de le faire , bien reflechir :wink:

C'est parce qu'ils ne savent pas correctement gérer leur micro. Vous mettez Kaspersky en anti virus, vous mettez zone alarm en firewall, vous avez un bon système et surtout vous ne traînez pas sur des sites à la con, et il n'y aura jamais de problème.
Mon micro est ouvert 14 heures par jour. Je change de micro tous les 3 ans.
Le serveur qui héberge cco est moins puissant que votre micro. Il encaisse 750 000 hits par jours pourtant.

salouté,

j'ai un problème au sujet de ma connexion sur MSN, en faite, quand j'allume mon ordinateur et que je me connecte sur internet, mon compte MSN s'ouvre tout seul, en plus je n'ai pas mis "connexion automatique", donc je ne comprends pas pourquoi?

Thanks.....

verifie bien tes options :va à compte , ton mot de passe ne doit pas apparaitre
puis tu vas a general ( touj dans options) et decoche ouvrir automatiquement une session
essaie :wink:

webmaster a dit:
Je n'ai non plus jamais formaté le mien. C'est du reste la chose la plus stupide.

Désolé de contredire Monsieur le Webmaster... :oops: :oops:
Personnellement, je formate mon PC environ tous les 3 mois...
Et pourtant, je gère très bien mon PC comme un grand ! (pour tout vous dire, je suis super maniaque de mon pc !! :oops: :oops: )
Si je formate ainsi mon pc, c'est pour remettre à neuf certains fichiers, base de registre, délai d'expirations de certains logiciels (sharweare par exemple)..... En gros, je fais le nettoyage du printemps....
Souvent, cela fait du bien aussi au disque dur de le remettre "à neuf".... Bien evidemment, il faut être sure de soi avant de formater (sauvegarde de fichiers, boulots, etc...)

on m'avait pourtant souvent dit que ça bousillait le PC à force de trop en faire, que cela réduisait son temps de vie... :| , moi je n'ai jamais formaté en 3 ans et pourtant je ne suis pas une pro, j'ai juste les bons pare feu et les bonnes mises à jour d'anti virus... pour le reste nada ! mais aucun problème à l'horizon et si tu pouvais savoir comment je les cherche... :mrgreen:

topaziane a dit:
on m'avait pourtant souvent dit que ça bousillait le PC à force de trop en faire, que cela réduisait son temps de vie... :| , moi je n'ai jamais formaté en 3 ans et pourtant je ne suis pas une pro, j'ai juste les bons pare feu et les bonnes mises à jour d'anti virus... pour le reste nada ! mais aucun problème à l'horizon et si tu pouvais savoir comment je les cherche... :mrgreen:

C'est sure, à long terme, ce n'est surement pas bon pour le disque dure... Mais bon.... Sa fait 4 ans que j'ai le meme disque, pour le moment, je n'ai aucun problème...
Je touche du bois !! :P lol

Perlette a dit:
July57600 a dit:
Salut à tous désolé de m'incrusté comme ça j'aimerais juste savoir si quelqu'un sait quand la version de msn 7.0 définitive doit sortir? :oops:
Merci :wink:
la version définitive est sortie au alentour du 20 mars

J'ai envoyé un mail hier à Microsoft pour connaitre la sortie de MSN 7.0 définitive...
Il m'ont répondu tout à l'heure !!!!
Voici leur réponse :

"Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous communiquer de dates precises quant aux modifications a venir, et a la sortie definitive de la version MSN Messenger Beta. Mais sachez qu'elle devrait etre disponible prochainement.

Nous esperons que cela vous sera utile. N'hesitez pas a nous recontacter pour plus de renseignements.

Merci de votre confiance. "

Voilà !

laisse tomber, elle ne me semble décidement pas valable à 100% elle marche chez certains et pas chez d'autres, et là ça......attendons patiemment que la définitive sorte :mrgreen:

topaziane a dit:
laisse tomber, elle ne me semble décidement pas valable à 100% elle marche chez certains et pas chez d'autres, et là ça......attendons patiemment que la définitive sorte :mrgreen:

Tout à fait d'accord ! Ne mettons pas la charrue avant les bœufs !!! lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour