alors pourquoi plein de gens le font?webmaster a dit:Je n'ai non plus jamais formaté le mien. C'est du reste la chose la plus stupide.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors pourquoi plein de gens le font?webmaster a dit:Je n'ai non plus jamais formaté le mien. C'est du reste la chose la plus stupide.
webmaster a dit:Je n'ai non plus jamais formaté le mien. C'est du reste la chose la plus stupide.
topaziane a dit:on m'avait pourtant souvent dit que ça bousillait le PC à force de trop en faire, que cela réduisait son temps de vie... :| , moi je n'ai jamais formaté en 3 ans et pourtant je ne suis pas une pro, j'ai juste les bons pare feu et les bonnes mises à jour d'anti virus... pour le reste nada ! mais aucun problème à l'horizon et si tu pouvais savoir comment je les cherche... :mrgreen:
Perlette a dit:la version définitive est sortie au alentour du 20 marsJuly57600 a dit:Salut à tous désolé de m'incrusté comme ça j'aimerais juste savoir si quelqu'un sait quand la version de msn 7.0 définitive doit sortir?![]()
Merci :wink:
maikai a dit:j'essaie de charger la version 7 beta en ce moment et ca ne veut pas me l'installer! :evil:
ils me mettent programme invalide :shock:
topaziane a dit:laisse tomber, elle ne me semble décidement pas valable à 100% elle marche chez certains et pas chez d'autres, et là ça......attendons patiemment que la définitive sorte :mrgreen:
maikai a dit:ok merci Nico ca charge là. et au caas si ca marche pas j'abandonne. Si ca marche pas à tous les coups :roll: !!
merci
Nico44 a dit:Au moins tu auras essayé !!! :mrgreen: :mrgreen:
maikai a dit:Nico44 a dit:Au moins tu auras essayé !!! :mrgreen: :mrgreen:
j'aime bien ton côté humouristique :-a4 :mrgreen:
Nico44 a dit: