< MSN | Page 33 | Forum des BTS

MSN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sayé ça marche je ne sais pas comment ça se fait mais bon on se pose pas de question quand tout va bien! :mrgreen:

saba5 a dit:
sayé ça marche je ne sais pas comment ça se fait mais bon on se pose pas de question quand tout va bien! :mrgreen:

C'était probablement le serveur MSN qui avait quelques vapeurs. Inutile de chercher du côté de ton Ordi.

Bonsoir,

encore un problème avec MSN!!! :mrgreen:

voila lors de l'envoie ou de la reception de fichier sur MSN (musique, video, image, doc word...) malgré une connexion chez free avec le haut debit l'envoie ou la reception de chanson prend beaucoup de temps mais vraiment beuacoup de temps (25 minutes...). On m'a expliqué que cela etait surement du au debit de mon correspondant j'ai donc fait le test avec une personne avec un haut debit même problème!! ensuite on m'a dit que la personne peut etre à ce moment la télécharger quelque chose donc j'ai refait le test toujours pareil!!!

je ne pense pas payer le haut debit pour rien si à chaque envoie ou reception de fichier sur MSN cela prend 25min (des fois plus selon la taille du fichier!!) comme si j'avais le bas debit!!

quelqu'un pourrait m'expliquer d'ou vient le problème??
merci a tous!

saba5 a dit:
je ne pense pas payer le haut debit pour rien si à chaque envoie ou reception de fichier sur MSN cela prend 25min (des fois plus selon la taille du fichier!!) comme si j'avais le bas debit!!

quelqu'un pourrait m'expliquer d'ou vient le problème??

Quels poids ont les fichiers que tu envoies ?
Ensuite, il ne faut pas oublier que la vitesse d'upload (envoie) est 4 fois plus lente que la vitesse de download (téléchargement).

patrice084 a dit:

Quels poids ont les fichiers que tu envoies ?
Ensuite, il ne faut pas oublier que la vitesse d'upload (envoie) est 4 fois plus lente que la vitesse de download (téléchargement).

tu vas peut etre me prendre pour une fille HS mais je n'ai jamais rien télécharger de ma vie sur Internet (sauf des antivirus et tout..)mais la c'est très rapide même pas en 2seconde c'est fait! mais pour la musique ou pour des videos etc je ne sais même pas comment on fait donc je ne sais pas qu'elle est ma vitesse de telechargement...

bah le poids c'est 4335ko à peu près mais je ne pense pas que cela est un rapport j'ai recu un doc word via msn et ça mit 5 minutes quoi! pour un truc de 34ko!!!

je viens de la tester
:arrow: elle est de 2000.00 kbps avec le premier site
:arrow: elle est de: Votre Bande Passante : 3142.168 Kbps (392.771 Ko/sec) avec le deuxième site

:mrgreen:

patrice084 a dit:
Il faut tester ta vitesse de connexion. Voilà deux sites qui te permettront de vérifier si ta connexion est OK :
http://www.abeltronica.com/velocimetro/pt/?idioma=fr&newlang=fr
Salut Patrice, je m'incruste à votre conversation :oops: , mais voilà, j'ai fais le test pour connaitre ma vitesse de connexion (j'ai utilisé le 1er lien que tu a donné), et j'ai obtenue ceci :

Données : 600.00 KB
Temps utilisé: 4.985 s
Votre vitesse: 962.88 Kbps
(120.36 kbps)

Voilà, comme je comprends pas ce que ça veut dire, je voudrais savoir si c'est bon ?

(P.S.: j'ai un haut débit. (1024) )

saba5 a dit:
je viens de la tester
:arrow: elle est de: Votre Bande Passante : 3142.168 Kbps (392.771 Ko/sec) avec le deuxième site

Donc c'est MSN :) Pourquoi ne pas envoyer les fichiers en pièces jointes par email ?

patrice084 a dit:
saba5 a dit:
je viens de la tester

Donc c'est MSN :) Pourquoi ne pas envoyer les fichiers en pièces jointes par email ?

oui oui mais c'est un peu chiant pourquoi les autres ça marche et pas moi!! ce n'est pas ma connexion c'est peut etre mon pc non?

saba5 a dit:
oui oui mais c'est un peu chiant pourquoi les autres ça marche et pas moi!! ce n'est pas ma connexion c'est peut etre mon pc non?

Je ne pense pas que cela vienne du PC puisque dans les autres téléchargements (antivirus) cela va vite.

patrice084 a dit:
saba5 a dit:

Je ne pense pas que cela vienne du PC puisque dans les autres téléchargements (antivirus) cela va vite.

oui c'est vrai ça!!! GRRRRRRRRRRRRR msn ça commence à me gonfler serieusement! :evil:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour