Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saba5 a dit:est ce que msn marche pour vous en ce debut d'apres midi??
dida a dit:saba5 a dit:est ce que msn marche pour vous en ce debut d'apres midi??
Oui, je suis payée pour travailler mais bon MSN et CC.com sont là donc c'est un peu dure :roll: :mrgreen:
saba5 a dit:sayé ça marche je ne sais pas comment ça se fait mais bon on se pose pas de question quand tout va bien! :mrgreen:
patrice084 a dit:saba5 a dit:sayé ça marche je ne sais pas comment ça se fait mais bon on se pose pas de question quand tout va bien! :mrgreen:
C'était probablement le serveur MSN qui avait quelques vapeurs. Inutile de chercher du côté de ton Ordi.
saba5 a dit:je ne pense pas payer le haut debit pour rien si à chaque envoie ou reception de fichier sur MSN cela prend 25min (des fois plus selon la taille du fichier!!) comme si j'avais le bas debit!!
quelqu'un pourrait m'expliquer d'ou vient le problème??
patrice084 a dit:
Quels poids ont les fichiers que tu envoies ?
Ensuite, il ne faut pas oublier que la vitesse d'upload (envoie) est 4 fois plus lente que la vitesse de download (téléchargement).
saba5 a dit:bah le poids c'est 4335ko à peu près mais je ne pense pas que cela est un rapport j'ai recu un doc word via msn et ça mit 5 minutes quoi! pour un truc de 34ko!!!
Salut Patrice, je m'incruste à votre conversationpatrice084 a dit:Il faut tester ta vitesse de connexion. Voilà deux sites qui te permettront de vérifier si ta connexion est OK :
http://www.abeltronica.com/velocimetro/pt/?idioma=fr&newlang=fr
saba5 a dit:je viens de la tester
:arrow: elle est de 2000.00 kbps avec le premier site
:arrow: elle est de: Votre Bande Passante : 3142.168 Kbps (392.771 Ko/sec) avec le deuxième site
patrice084 a dit:saba5 a dit:je viens de la tester
:arrow: elle est de 2000.00 kbps avec le premier site
:arrow: elle est de: Votre Bande Passante : 3142.168 Kbps (392.771 Ko/sec) avec le deuxième site
Donc c'est MSNPourquoi ne pas envoyer les fichiers en pièces jointes par email ?
titikiss2 a dit:Voilà, comme je comprends pas ce que ça veut dire, je voudrais savoir si c'est bon ?
saba5 a dit:oui oui mais c'est un peu chiant pourquoi les autres ça marche et pas moi!! ce n'est pas ma connexion c'est peut etre mon pc non?
oki, merci de m'avoir répondu.patrice084 a dit:Oui, les chiffres sont bons.
patrice084 a dit:saba5 a dit:oui oui mais c'est un peu chiant pourquoi les autres ça marche et pas moi!! ce n'est pas ma connexion c'est peut etre mon pc non?
Je ne pense pas que cela vienne du PC puisque dans les autres téléchargements (antivirus) cela va vite.
titikiss2 a dit:Sur ceux, bonne soirée.