< MSN | Page 34 | Forum des BTS

MSN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Juste pour dire que mon msn ne se connecte plus....
C'est peut-être normal ! Il veut me dire un message : "je te déconnecte car la pause est finie ! Retourne reviser !" :-a4
Demain c'est le grand jour !
LOOL

Nico44 a dit:
Juste pour dire que mon msn ne se connecte plus....
C'est peut-être normal ! Il veut me dire un message : "je te déconnecte car la pause est finie ! Retourne reviser !" :-a4
Demain c'est le grand jour !
LOOL
LOL, c'est vrais il a raison, VAS REVISER NICO !!!!!:mrgreen:
Et bon courage. :wink:

comment faire pour supprimer son adresse msn pour en creer une autre??!! je veux en fait quà chaque fois ou l'on m'envoie un mail sur l'ancienne adresse on precise qu'elle n'existe plus!! je ne sais pas comment on fait pour qu'elle n'existe plus!!

merci

autre question: je veux desinstaller msn de mon ordi ( à cause du transfert de fichier qui est très lent!!!) pour le reinstaller mais comme j'ai msn + est ce qu'il faudra que je reinstalle aussi msn + ??

merci!

saba5 a dit:
autre question: je veux desinstaller msn de mon ordi ( à cause du transfert de fichier qui est très lent!!!) pour le reinstaller mais comme j'ai msn + est ce qu'il faudra que je reinstalle aussi msn + ??

En principe oui, au pire, tu le réinstalle par dessus....

Est-ce fréquent chez vous aussi ?

Léger soucis sur MSN :
Lorsque je discute avec quelqu'un qui est en ligne, en pleins milieux de la discution, mon message me revient et me dis que la personne n'est plus en ligne....
Hors elle est toujours en ligne et mon contact continue à me parler !
Est-ce un beug :?: :?:
Celà vous arrive-t-il à vous aussi ?

saba5 a dit:

Moi, je te conseillerai de ne pas installer MSN+ :)

moi aussi Nico quand j'écrivais des messages la personne en face ne les voyait pas et en retour j'avais un message du style : votre message n'a pas pu être transmi au destinataire... par contre je me souviens pas si ca me disait qu'elle n'était pas en ligne :roll: j'ai du avoir ca 1 ou 2 fois

tu pense Patrice que c'est à cause de msn + que le transfert de fichier via msn est très très très lent ??? ( 10 minutes pour 35Ko)

saba5 a dit:
tu pense Patrice que c'est à cause de msn + que le transfert de fichier via msn est très très très lent ??? ( 10 minutes pour 35Ko)

C'est un programme dont je me méfierai. Ce n'est pas un produit officiel et il est reconnu pour installer des saloperies assez collantes (toi même en a fait les frais, il me semble). Teste d'abord avec le MSN normal et tu verras si ta vitesse est bonne. Ensuite, tu choisiras d'installer ou non cet Add-On.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour