patrice084 a dit:titikiss2 a dit:Sur ceux, bonne soirée.
Pour moi ce sera sur celles :lol:
lol c'est pas gentil tout ça!!! sur CE bonne soirée titikiss!! elle n'a pas du faire attention :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
patrice084 a dit:titikiss2 a dit:Sur ceux, bonne soirée.
Pour moi ce sera sur celles :lol:
exactement :evil: :mrgreen: , merci SABA.saba5 a dit:lol c'est pas gentil tout ça!!! sur CE bonne soirée titikiss!! elle n'a pas du faire attention :mrgreen:
titikiss2 a dit:exactement :evil: :mrgreen: , merci SABA.saba5 a dit:lol c'est pas gentil tout ça!!! sur CE bonne soirée titikiss!! elle n'a pas du faire attention :mrgreen:
Bon alors, sur CE bonne soirée.
LOL, c'est vrais il a raison, VAS REVISER NICO !!!!!:mrgreen:Nico44 a dit:Juste pour dire que mon msn ne se connecte plus....
C'est peut-être normal ! Il veut me dire un message : "je te déconnecte car la pause est finie ! Retourne reviser !" :-a4
Demain c'est le grand jour !
LOOL
titikiss2 a dit:Et bon courage. :wink:
saba5 a dit:comment faire pour supprimer son adresse msn pour en creer une autre??!! je veux en fait quà chaque fois ou l'on m'envoie un mail sur l'ancienne adresse on precise qu'elle n'existe plus!! je ne sais pas comment on fait pour qu'elle n'existe plus!!
saba5 a dit:autre question: je veux desinstaller msn de mon ordi ( à cause du transfert de fichier qui est très lent!!!) pour le reinstaller mais comme j'ai msn + est ce qu'il faudra que je reinstalle aussi msn + ??
saba5 a dit:autre question: je veux desinstaller msn de mon ordi ( à cause du transfert de fichier qui est très lent!!!) pour le reinstaller mais comme j'ai msn + est ce qu'il faudra que je reinstalle aussi msn + ??
saba5 a dit:tu pense Patrice que c'est à cause de msn + que le transfert de fichier via msn est très très très lent ??? ( 10 minutes pour 35Ko)
nina3 a dit:ah oui donc je pense que c'est bien un beug de msn parce que depuis ca c'est jamais reproduit