< MSN | Page 35 | Forum des BTS

MSN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
patrice084 a dit:
C'est un programme dont je me méfierai. Ce n'est pas un produit officiel et il est reconnu pour installer des saloperies assez collantes (toi même en a fait les frais, il me semble). Teste d'abord avec le MSN normal et tu verras si ta vitesse est bonne. Ensuite, tu choisiras d'installer ou non cet Add-On.

OUI OUI j'en ai moi même fait les frais c'etait la galère et vive la restructuration! bon bah je vais faire comme tu me dit!! et on verra ce que ça change!

merci

je viens de desinstaller msn et je les reinstaller mais j'ai encore msn + il n'est pas parti!!

je sais pas comment faire pour l'enlever!! et c'est toujours aussi lent!! :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:

saba5 a dit:
je sais pas comment faire pour l'enlever!! et c'est toujours aussi lent!! :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil:

il aparait dans ajout/suppression de programme ? si oui essais de le désinstaller ici

oui c'est fait là je viens de le faire aussi!! mais bon faut dire que le fichier fait 81776 Ko donc c'est normal non?

nina3 a dit:
moi aussi Nico quand j'écrivais des messages la personne en face ne les voyait pas et en retour j'avais un message du style : votre message n'a pas pu être transmi au destinataire... par contre je me souviens pas si ca me disait qu'elle n'était pas en ligne :roll: j'ai du avoir ca 1 ou 2 fois
Moi aussi j'ai pareil que vous et j'ai un message qui me dis qu'une nouvelle version de MSN est dispo mais je ne sais pas si elle est bien dc je ne lai pas télécharger.
Ai-je bien fais?

bah c'est la version 7 definitive moi je l'a trouve pas mal!! et puis tu en as deja parlé sur ce post tu ne te souviens plus??! :roll:

bref après c'est toi qui voit mais la version 7(la dernière) est bien aussi!

j'ai farfouillé un peu sur msn pour essayer de comprendre pourquoi le debit de transfert de fichier sur msn est lent et voici les raisons qui me sont parvenues:

:arrow: Si le débit de transfert de fichiers est lent, il est possible que votre ordinateur ou celui de la personne avec qui vous communiquez soit derrière un traducteur d'adresses réseau (NAT) (Unité utilisée pour relier plusieurs ordinateurs à une connexion Internet entrante à domicile. Parfois appelée routeur. ) ou un pare-feu (Fonction de sécurité conçue pour vous aider à protéger un ordinateur de tout accès externe non autorisé. Il peut s'agir de matériel, de logiciel, voire des deux.) . Pour résoudre ce problème, vous devez activer périphériques Plug and Play universels (UPnP) (Périphérique très utilisé pour relier des ordinateurs à plusieurs unités et qui garantit une compatibilité entre plusieurs unités de connexion réseau.) sur votre dispositif NAT ou acquérir un dispositif NAT disposant de la fonction UPnP. Vous devrez peut-être également mettre à niveau votre microprogramme (Combinaison de matériel et de logiciel dans une petite unité, comme un dispositif NAT ou un routeur.) NAT.

c'est un peu long je sais mais je n'y comprend rien c'est quoi un NAT??

ok et puis après?? il est ou le problème du routeur?? et c'est quoi un routeur même?

desolé je suis inculte niveau informatique!

un routeur c'est ce qui permet d'avoir internet (comme un modem si tu veux) et de partager la connexion entre plusieurs ordinateurs.
le problème vient peut être du fait que le routeur est mal paramétré et limite le passage d'infos par msn...enfin un truc comme ça...chu pas très pro en info non plus :oops:

oulaaaaaaa je comprend plus!!! ce problème est venue au moment ouj'ai installé zone alarm mais je n'en suis pas sur!

alors c'est zone alarm qui pose problème, cherche plus :mrgreen:
c'est un antivirus ? un pare-feu ?
il doit bloquer le transfert quelque part...
il faut attendre l'avis d'un pro, là je sais pas quoi te dire...

c'est un pare feu mais bon il ne les refuse pas du tout c'est pas ça!! le transfert devient lent ùais très lent!

c'est zone alarm qui te ralentit le tout, si tu es sûre de ta source (transfert de fichers) désactive le le temps du téléchargement :wink:
j'ajouterais que parfois zone alarm n'a rien à voir avec le temps de téléchargement, cela dépend de ton expéditeur et de tes activités en cours, entres autres.
franchement je vous conseille de passer par messagerie pour le transfert de fichier cela va beaucoup plus vite, exemple yahoo a maintenant une capacité de 1go tu peux donc être tranquille :wink:

oui mais bon on deja essayé par mail et ça ne fontionne pas le fichier est trop lourd!!! et puis je vais voir en desactivant zone alarm mais je ne suis pas sur que cela est commencé des con installation!!!

par contre je sais que la personne en face ne telecharge rien d'autre et que son debit est trsè élèvé exactement comme moi

Depuis quelques jours, j'ai probleme avec MSN parcequ'en fait à chaque fois que je commence à discuter avec quelqu'un mon ordinateur devient lent mais TRES LENT !

pour info, j'ai la version 7 avec msn +, mais ca fait quelques semaines que j'ai msn+ .

a quoi pensez vous que c'est du ?

PS: j'arrive plus à supprimer msn+

mimi94 a dit:
pour info, j'ai la version 7 avec msn +, mais ca fait quelques semaines que j'ai msn+ .

a quoi pensez vous que c'est du ?

MSN 7 prend beaucoup plus de puissance que le 6.2. En plus les animations supplémenaires sur le 7 n'arrange pas les "anciens" PC.
Remets-toi a la 6.2 et regarde si le problème persiste.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour