j'ai farfouillé un peu sur msn pour essayer de comprendre pourquoi le debit de transfert de fichier sur msn est lent et voici les raisons qui me sont parvenues:
:arrow: Si le débit de transfert de fichiers est lent, il est possible que votre ordinateur ou celui de la personne avec qui vous communiquez soit derrière un traducteur d'adresses réseau (NAT) (Unité utilisée pour relier plusieurs ordinateurs à une connexion Internet entrante à domicile. Parfois appelée routeur. ) ou un pare-feu (Fonction de sécurité conçue pour vous aider à protéger un ordinateur de tout accès externe non autorisé. Il peut s'agir de matériel, de logiciel, voire des deux.) . Pour résoudre ce problème, vous devez activer périphériques Plug and Play universels (UPnP) (Périphérique très utilisé pour relier des ordinateurs à plusieurs unités et qui garantit une compatibilité entre plusieurs unités de connexion réseau.) sur votre dispositif NAT ou acquérir un dispositif NAT disposant de la fonction UPnP. Vous devrez peut-être également mettre à niveau votre microprogramme (Combinaison de matériel et de logiciel dans une petite unité, comme un dispositif NAT ou un routeur.) NAT.
c'est un peu long je sais mais je n'y comprend rien c'est quoi un NAT??