< :: MuSe :: Absolut'Addict ! | Page 12 | Forum des BTS

:: MuSe :: Absolut'Addict !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muse
  • Date de début Date de début
chownkey.gif
J-1 et J-2
chownkey.gif

Nessscafe link=topic=28100.msg451407#msg451407 date=1166236431 a dit:
t as interet a m envoyer un mail pour TOUT me raconter.

c est un ordre :knuppel:

Ici, tout de suite et maintenant, pour faire profiter le peu que ça intéresse ^^

Alors, jeudi &amp; vendredi :

On est arrivé vers 19h, la salle commençait à bien se remplir et là, grosse déception : La fosse etait divisé en 2, et la première, la plus proche de la scène était déjà pleine, et fermée ! Il fallait arriver en début d'après midi pour être placé tout devant :(
Moins d'1 heure d'attente et les lumières s'éteignent :

Ah, mais ce n'est que Razorlight :
Bon et bien ce fut une très bonne surprise, de la pop légère mais qui se laisse écouter avant du lourd, le chanteur se la pétait un peu mais bon, rien de bien méchant au final et quelques bons titres comme Golden Touch qui passe super bien en live, merci les gars !

Muse, 20 minutes plus tard :
Déjà, il y a du gros boulot niveau mise en scène derrière, et ça se voit. Première grosse claque au niveau visuel, avec des jeux de lumières IMPRESSIONNANTS, J. Michel Jarre serait presque jaloux ! c'est tellement magnifique, surtout cette espèce de cube dans lequel était le batteur, qui se refermait complètement par moment, hallucinant !
Le trio débarque enfin et les groopies sont devenues hystériques, grand moment :)

Jeudi :
01. Take A Bow
02. Map Of The Problematique
03. Butterflies &amp; Hurricanes
04. Supermassive Black Hole
05. New Born
06. City Of Delusion
07. Starlight
08. Forced In
09. Bliss (extended)
10. Feeling Good
11. Hoodoo
12. Invincible
13. Time Is Running Out
14. Plug In baby
-----------------------------------
15. Sunburn (piano)
16. Hysteria
17. Stockholm Syndrome
-----------------------------------
18. Knights Of Cydonia

C'était donc génial, plutôt bonne setlist un peu courte malgré tout, mais gros plaisir d'avoir eu le droit à Sunburn quand même :)
Mais la grosse éclate, c'était les ballons lâchés juste avant Feeling Good. Le groupe ne jouait pas tant qu'on avait pas éclater tous les ballons, bonne interaction, j'ai beaucoup aimé !

Vendredi :

01. Knights Of Cydonia
02. Starlight
03. Butterflies &amp; Hurricanes
04. Map of the problematique
05. City of Delusion
06. Plug in Baby
07. Forced in
08. Hysteria
09. Citizen Erased
10. Soldier's Poem
11. Invincible
12. Supermassive Black Hole
13. Time is running Out
14. New Born
-----------
15. Apocalypse Please
16. Bliss
-----------
17. Muscle Museum
18. Stockholm Syndrome
19. Take a Bow

Alors jeudi génial mais vendredi c'était juste extraordinaire. Là ils se sont vraiment lâchés pour faire plaisir au public parisien, avec d'excellentes surprises comme Citizen Erased, Muscle Museum qu’on attendait pas du tout du tout, et Apocalypse please. De gros coup de coeurs. On a également eu le droit à un invité sur scène, pour jouer la trompette sur KoC et map of the problematique, sublime !
Bonne surprise sur Time is running out que j'accrochais pas trop en CD, mais en live c'est carréement une autre dimension, tout le monde se mettait à danser et à sauter de partout, même dans les gradins !

Bref, c'est définitivement le meilleur Live que j'ai jamais vu : Le show impressionnant &amp; ses lumières, la qualité du son irréprochable par rapport au Bercy 2003, un mattew un peu moins carré que d'habitude, ça faisait lgt qu'il ne s'était pas roulé par terre pour ne sortir un solo de la mort qui tue, de grosses surprises dans la setlist, une ambiance de folie sans trop de bourrins, ni trop de groopies (il y en avait quand même plus le jeudi). Il y a quand même un bémol ce sont l'ordre des titres, qui ne s’enchaînaient pas toujours bien mais bon je chipote un peu ...
Je ne regrette vraiment pas d'y être allé les 2 soirs de suite, j'ai pris mon pied ultime et je sais pas trop comment ils peuvent mieux faire maintenant.

Definitely Muse Addict ...

:wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

veinardddddddddd

oh lalalaaaaaaa  :chessy: :chessy: :chessy: la play-list de vendredi dechire. il aurait fallu un petit Endlessly pour couronner le tout :wub

je bave d envie (c est pas beau a voir) :chessy: :chessy: :chessy:

Merci Muse [sub](je peux plus t appeler par ton prenom, mon ex  :spam1: de colloc s appelait ludo et je le hais  :mad: )[/sub]  :kiss: :kiss: :kiss:

Nessscafe link=topic=28100.msg452621#msg452621 date=1166400990 a dit:
:wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

veinardddddddddd

oh lalalaaaaaaa  :chessy: :chessy: :chessy: la play-list de vendredi dechire. il aurait fallu un petit Endlessly pour couronner le tout  :wub

je bave d envie (c est pas beau a voir) :chessy: :chessy: :chessy:

Merci Muse [sub](je peux plus t appeler par ton prenom, mon ex  :spam1: de colloc s appelait ludo et je le hais  :mad: )[/sub]  :kiss: :kiss: :kiss:
pour toi mademoiselle, trouvé par hazard sur ebay !! http://cgi.ebay.fr/Ticket-pour-le-c...QQihZ012QQcategoryZ121393QQrdZ1QQcmdZViewItem

tite puce link=topic=28100.msg455746#msg455746 date=1166781821 a dit:
Dès le 12 janvier, moi je rachète des places de Muse pour les concerts du printemps en France :biggrin:
ouais ils passent le 23 juin au Parc des Princes aussi , j'achète... ils ouvriront peut etre la tribune Boulogne là ! :laugh:

breizhthony link=topic=28100.msg455751#msg455751 date=1166782556 a dit:
ouais ils passent le 23 juin au Parc des Princes aussi , j'achète... ils ouvriront peut etre la tribune Boulogne là ! :laugh:

:dacc:

RDV le 12 janvier pour l'ouverture des ventes !

plus que quelques jours a attendre avant de foncer les voir a Melbourne !!!! :wub :wub :wub

oui et bien ils ont déconnés sur les prix ... trop cher pour moi exit le Parc des Princes ... de toute façon cette enceinte porte malheur !! :laugh:

breizhthony link=topic=28100.msg473455#msg473455 date=1168966194 a dit:
oui et bien ils ont déconnés sur les prix ... trop cher pour moi exit le Parc des Princes ... de toute façon cette enceinte porte malheur !! :laugh:

Ca dépend pour qui :laugh: Allez Lorient :laugh:

Retour