< musique et communication | Forum des BTS

musique et communication

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion peaceloveandlife
  • Date de début Date de début
P

peaceloveandlife

Guest
J'ai mon thème / la musique et la communication ( La formulation n'est pas la meilleur mias je n'en suis pas la )
J'ai réalisé ma première fiche sur &quot;la musique d'ammeublement&quot; :aplause:
je  souhaite faire une deuxième sur les jingles publicitaires
et le problème vient pour ma 3eme fiche ...  :arrow2:
je pensais expliquer que internet est un outil de communication pour les nouveaux artistes mais mon formateur me dit que ce n'est pas un sujet &quot;bien&quot; alors je voulais votre avis, je pourrai  remplacer cette fiche par &quot; l'utilisation de musique ( morceaux connus d'artistes) dans les publicités télévisées&quot;
donc si vous pouviez me donner votre avis merci !! :dacc: :dacc: :dacc: (pardon pour les fautes je vais faire des efforts si j'ai laissé un commentaire trop mal écris dans un de vos sujet dites le moi merci )

oui mias je vois pas pourquoi mon idées ne serait pas dans la&quot;communication&quot;
enfin si d'autres avis se présentent je suis preneuse

Coucou, bah moi aussi je veux prendre ce thème avec de plus les mêmes sous parties, mon seuls problèmes et que je ne trouve pa beaucoup de source alors est ce que c'est parce que je suis pas douée je ne sais pas lol :unsure:
En tout cas j'aime bien ce thème en + il va bien la suite de mon précédent qui se trouve être le marketing sensoriel
Tu as des sources toi ?

pour l'instant j'ai une source une interview trouvé par internet du responsable de chez vinci ( les parkings ) car ils diffusent de la musique dans les leurs . sinon j'ai rien trouvé d'autres

Salut,
Moi aussi je prend ce thème mais je voulais l'axer essentiellement sur la pub et j'avoue que j'ai du mal à trouver mes 3 fiches. Cependant, l'une d'entre elle parle de ce phénomène intergénérationnel ou les cibles sont touchés par la génération, souvenirs, mélancolie ex: la pub avec Bowie,

Retour