P
peaceloveandlife
Guest
J'ai mon thème / la musique et la communication ( La formulation n'est pas la meilleur mias je n'en suis pas la )
J'ai réalisé ma première fiche sur "la musique d'ammeublement" :aplause:
je souhaite faire une deuxième sur les jingles publicitaires
et le problème vient pour ma 3eme fiche ... :arrow2:
je pensais expliquer que internet est un outil de communication pour les nouveaux artistes mais mon formateur me dit que ce n'est pas un sujet "bien" alors je voulais votre avis, je pourrai remplacer cette fiche par " l'utilisation de musique ( morceaux connus d'artistes) dans les publicités télévisées"
donc si vous pouviez me donner votre avis merci !! :dacc: :dacc: :dacc: (pardon pour les fautes je vais faire des efforts si j'ai laissé un commentaire trop mal écris dans un de vos sujet dites le moi merci )
J'ai réalisé ma première fiche sur "la musique d'ammeublement" :aplause:
je souhaite faire une deuxième sur les jingles publicitaires
et le problème vient pour ma 3eme fiche ... :arrow2:
je pensais expliquer que internet est un outil de communication pour les nouveaux artistes mais mon formateur me dit que ce n'est pas un sujet "bien" alors je voulais votre avis, je pourrai remplacer cette fiche par " l'utilisation de musique ( morceaux connus d'artistes) dans les publicités télévisées"
donc si vous pouviez me donner votre avis merci !! :dacc: :dacc: :dacc: (pardon pour les fautes je vais faire des efforts si j'ai laissé un commentaire trop mal écris dans un de vos sujet dites le moi merci )