Bush fait la guerre au terrorisme mais s'en est un!!!!!Hier soir il y avait un reportage sur la 2 ou la 3 (je sais plus), qui nous montrais les horreurs faites sur les prisonniers Iraquiens et Amércains.... C'était vraiment choquant..... :cry: :shock: .... Les gardiens d'une certaines prisons aux Etats unis, sont fichés comme étant hyper violent et les associations des droits de l'homme se battent pour que ça cesse.... Mais le problème c'est qu'ils sont protègés par le gvt Bush..... Et le pir dans tout ça c'est qu'a l'heure actuelle, ils ont été envoyé en Irac pour surveiller la prison... et ils font exactement la mêrme chose :x et encore là rien est fait!!!! Les photos qui montraient les prisonniers iraquiens dans des positions insoutenables... (vous vous souvenez on en avait parlé à un moment donné!!! mais bush a vite fait d'enterrer ces soit disante rumeurs!!!!)
Ce que je veux dire là dedans c'est que bush n'a pas fini de faire la guerre... il va continuer son travail (si magestueux aux yeux de certains américains) en Irac et va surement continuer la recherche de Bin Laden, mais il va aussi se mêler de la situation en palestine, il l'a annoncé bien fièrement hier..... :evil:
Je suis profondemment déçu que ce soit encore lui qui dirige les usa, car le conflit entre la France et les Etats unis n'est pas près de ce résoudre....
Enfin bon je vais arrêter là car je sens la colère, l'indignation.... monter en moi..... :cry: :cry: