< Ne riez pas, c'est probablement le futur président des USA | Page 6 | Forum des BTS

Ne riez pas, c'est probablement le futur président des USA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
angel ales a dit:
de toute façon, si la france a besoin de l'amérique on suivra bush dans ses démarches.
Je vous signale qu'on fait tout ce que fait l'amérique avec qeulques années de retard mais on les suit

il faut dire aussi que les Etat Unis c'est la première puissance mondiale. tout les pays font les (excusez de l'expression) "lèche-cul" afin d'être sous l'aile des Etat Unis.

il me semble que Chirac à été critiqué par Bush du fait qu'il est allait au chevet de Yasser Arafat (désolé je suis pas sure de l'orthographe). Faut pas se voiler la face, bush est raciste!

angel ales a dit:
de toute façon, si la france a besoin de l'amérique on suivra bush dans ses démarches.
Je vous signale qu'on fait tout ce que fait l'amérique avec qeulques années de retard mais on les suit

je suis d'accord sur le fait que l'on récupère une grande partie des USA, cependant on ne suit pas tout fort heureusement ! (politique, économie, ...)

Oui je suis d"accord mais on suit leur système Le problème est qu'en france nous sommes trop laxistes comparé aux USA Je ne dis pas que leur justice est bonne car elle est violente et accentuée mais entre nous et la leur c'est le jour et la nuit

de toute façon ç a ne sert à rien de comparer notre pays à le leur. d'ailleurs ce n'est pas le sujet de départ. Bush a été elu que ça plaise ou pas c'est ainsi. Moi je suis un peu déçu de son renouvellement de president.
Nous sommes "la vieille europe"..... alors...

Re: bush est un terroriste!!!

milieb a dit:
Bush fait la guerre au terrorisme mais s'en est un!!!!!Hier soir il y avait un reportage sur la 2 ou la 3 (je sais plus), qui nous montrais les horreurs faites sur les prisonniers Iraquiens et Amércains.... C'était vraiment choquant..... :cry: :shock: .... Les gardiens d'une certaines prisons aux Etats unis, sont fichés comme étant hyper violent et les associations des droits de l'homme se battent pour que ça cesse.... Mais le problème c'est qu'ils sont protègés par le gvt Bush..... Et le pir dans tout ça c'est qu'a l'heure actuelle, ils ont été envoyé en Irac pour surveiller la prison... et ils font exactement la mêrme chose :x et encore là rien est fait!!!! Les photos qui montraient les prisonniers iraquiens dans des positions insoutenables... (vous vous souvenez on en avait parlé à un moment donné!!! mais bush a vite fait d'enterrer ces soit disante rumeurs!!!!)
Ce que je veux dire là dedans c'est que bush n'a pas fini de faire la guerre... il va continuer son travail (si magestueux aux yeux de certains américains) en Irac et va surement continuer la recherche de Bin Laden, mais il va aussi se mêler de la situation en palestine, il l'a annoncé bien fièrement hier..... :evil:

Je suis profondemment déçu que ce soit encore lui qui dirige les usa, car le conflit entre la France et les Etats unis n'est pas près de ce résoudre....
Enfin bon je vais arrêter là car je sens la colère, l'indignation.... monter en moi..... :cry: :cry:

Tu sais toutes les guerres c'est moches et c'est pas parce que celle là est en images qu'elle l'est plus ! pendant la guerre 14-18 il y avait les gaz qui te defiguraient ou pire rendaient steril ou impuissant, j'ai des images sur ca , pas joli non plus ! bref ...c'est nul tous les plouks ont voté pour lui, comme si le fait qu'il soit vachement croyant compense ces betises ! en plus depuis sa réélection il parait que le canada est submégé de demande d'asile en provenance de l'elite en autres des usa ! de toutes façons bush fait du bush, pour cuba c'est le blocus (vite reglé hein ! pour ceux qui ont de la famille la bas c'est tous les 3 ans !) pour le pb israel palestine ca va etre pareil surement ! Apres il va se plaindre d'avoir des attentats chez lui mais avec tous ce qu'il detruit dans les autres pays ca peut pas finir autrement ! c'est les nouvelles guerres des pays "developpés" on pète tout chez toi on affame ton peuple mais tu touches à notre pays !

webmaster a dit:
Avec un peu de chance, il a un fils !

ça je sais pas mais par contre il a un neveu, métisse porto-ricain qui est très intelligent et qui pourra très bien se présenter dans quelques années et faire pencher la balance des votes en sa faveur en récoltant des votes auprès de la minorité (je devrais dire l'une des majorités) de la population américaine, c'est à dire les sud-américains...Affaire à suivre...

Léontine a dit:
webmaster a dit:
Avec un peu de chance, il a un fils !

ça je sais pas mais par contre il a un neveu, métisse porto-ricain qui est très intelligent et qui pourra très bien se présenter dans quelques années et faire pencher la balance des votes en sa faveur en récoltant des votes auprès de la minorité (je devrais dire l'une des majorités) de la population américaine, c'est à dire les sud-américains...Affaire à suivre...

En fait...

Il a un cousin... Jeb Bush, présentement gouverneur de la floride.

Il voulait se présenter comme président en 2000, mais sur recommendation de Georges Bush senior, il a décidé de ne pas y aller.

Certaines rumeurs disent qu'il se présentera peut-etre en 2008, si Bush ne rallonge pas son mandat, en passant une loi X ou Y, dû à une éventuelle guerre (mondiale ?).

Et pour ses filles.... Bah... Elles sont jolies (bah... jolies est un grand mot dans leur cas ), mais terriblement connes.

-RedSaber

Ca fait peur...

Puis si il y a une guerre mondiale (puisqu'il est stupide, sait on jamais?), on est mal placé... Le soir des éléctions, j'ai vu les réactions des américains face aux journalistes français... c'était assez flippant...

celca a dit:
Ca fait peur...

Puis si il y a une guerre mondiale (puisqu'il est stupide, sait on jamais?), on est mal placé... Le soir des éléctions, j'ai vu les réactions des américains face aux journalistes français... c'était assez flippant...

Bah ca dépend de plusieurs choses hehe.

Les "Blue States" ( ceux qui ont votés démocrates, c'est-à-dire principalement tous les états nordiques et de la côté Ouest ) n'ont rien contre principalement rien contre les Français. Ce sont... plus... les Red States ( ceux qui ont votés républicains ), qui ont certains préjugés liés à la propagande républicaine face aux francais et leurs position sur la guerre en Irak.

Non seulement ca, plusieurs nord-américains pensent que la France et l'Allemagne ont agi ainsi dans le but d'affaiblir l'opinion internationale sur les États-Unis et de les lancés dans un autre vietnam, pour qu'ils se gourrent et accèlérer la "chute de l'Empire Américain".

Parce qu'on sait tous... que c'est la chute de l'Empire Américain.

Reste à savoir si le reste du monde va tomber avec lui.

-RedSaber

Retour