Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
missrnbdu84 a dit:Je sais ma remarque est assez osé mais si L'amérique attaquait la France (ça m'étonnerait beaucoup) je ne pense pas qu'elle se fera battre, la France n'a pas les armes nécéssaires mais elle aura beaucoup d'alliés
Mais bon s'ils commencent à s'attaquer à tous les pays arabes stratégique je sens qu'il y aura une belle réponse de leur parts, ben laden l'a bien calmé même si la frappe était quand même pourri
crapule a dit:et comment voulez vous qu'il attaque tous les pays arabes pensez vous que bouche et assez taret pour perdre ts les pays a fort richesse naturelle ?
Euh j'ai jamais fait l'amalgame entre arabe et ben laden :shock:crapule a dit::evil: :evil: :evil: pourquoi associé ben laden comme "arme" arabe !!!!!!!! ben laden est arabe mais ce n'est pas la voix des arabes !!! faut faire la par des choses :evil:
et comment voulez vous qu'il attaque tous les pays arabes pensez vous que bouche et assez taret pour perdre ts les pays a fort richesse naturelle ?
OmonOurs a dit:Hier, la secrétaire d’Etat américaine Condoleeza Rice déclarait que : « les Etats-Unis allaient comme ils l’avaient fait en Ukraine, financer des ONG en Russie pour y soutenir la société civile »
ça promet pour demain à Bratislava...