< Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ? | Page 19 | Forum des BTS

Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

Ba l'année dernière la sœur de mon homme nous a offert un coffret smartbox, pour une nuit dans un gîte, et franchement c'était bien, t'as plein de choix et c'était très sympa :smile:

J'ai pris notamment le sejour pittoresque (le truc logique quand on a des doutes sur la qualité..^^) donc on verra bien, au pire des cas se sera vraiement pittoresque mais sans étonnement quant au nom de la smart box!

derby link=topic=91077.msg1060243#msg1060243 date=1228310027 a dit:
J'ai pris notamment le sejour pittoresque (le truc logique quand on a des doutes sur la qualité..^^) donc on verra bien, au pire des cas se sera vraiement pittoresque mais sans étonnement quant au nom de la smart box!
C'est ce qu'on avait nous, et c'est pas mal, t'as des trucs simples comme des trucs un peu plus délire :wink2:

Oui travaillant en agence de voyages, je peux dire que des Smartbox, on en vend à la pelle en ce moment  :biggrin:

Le séjour pittoresque marche très bien, il est vraiment pas cher (69,90 €), pour ce que ça comprend et il y a possibilités de dormir en roulottes, dans un tipi, sur une péniche, dans une yourte etc etc^^

Moi, comme apparemment très peu de personnes ici, je ne fais pas de cadeaux pour Noël sauf... à une personne, mon meilleur ami qui habite à l'autre bout de la France.
Par contre tous les ans c'est la galère ! Et en plus son anniversaire tombe fin janvier, donc les deux dates sont rapprochées.
Je ne sais pas quoi offrir... il a 23 ans, il est pâtissier-chocolatier, l'an dernier je lui avait offert (Noël et anniv en même temps) des choses en rapport avec ça : découpoirs et moules fantaisie, pochoirs..., je lui ai aussi déjà offert des assiettes à dessert sur le même thème, mais à force il va en avoir marre surtout qu'il veut arrêter et changer de vie et qu'en ce moment il a pas trop le moral.
Je ne sais pas quoi offrir. Je voulais offrir un truc genre smartbox une demi journée de massage tout ça mais ça va durer une journée et puis il va se retrouver tout seul pour y aller et c'est pas un truc qu'il va garder. Et puis ça coûte tout de même 50 euros...
Je sèche complètement et je ne veux pas lui offrir des chèques cadeaux, etc car je ne veux pas qu'il sache combien j'ai payé son cadeau...

Edit : comment vous faites pour savoir discrètement si la personne a déjà acheté tel ou tel CD ?

Evamy, ton pote il a un narguilé? ou sinon un joli porte feuille...
Pour les cd, tu peut demander si il l'a pcq t'éssite a l'acheter ou s'il peut te filé des musique de CD si ta les même gout, après il y a peut çetre mieux comme solution mais ds l'immédiat c'est ce que j'ai trouvé!! :happy:

j'aurai répondu : la fouille mais il habite loin donc pas possible !

Derby a une bonne idée, tu demandes de te filer les morceaux en cas de même gouts...

derby link=topic=91077.msg1060329#msg1060329 date=1228315129 a dit:
Evamy, ton pote il a un narguilé? ça c'est pas du tout son genre LOL (il pis il faut un truc que je puisse envoyer ou sinon un joli porte feuille oui tiens pourquoi pas, même si il a pas grand chose à mettre dedans, ou alors j'avais pensé à un sac là comme on en voit assez souvent, je sais pas si ça se fait encore ???...
Pour les cd, tu peut demander si il l'a pcq t'éssite a l'acheter ou s'il peut te filé des musique de CD si ta les même gout nan je l'aime pas la chanteuse qu'il aime bien :laugh:, après il y a peut çetre mieux comme solution mais ds l'immédiat c'est ce que j'ai trouvé!! :happy:

Je c'est pas si ça se fait encore, en cherchant bien et en habitant dans une ville un peu près grande surement, mais en tout cas ça te coutera plus cher qu'un porte feuille, ne seraisse qu'a l'envoie :biggrin:

Bon ba moi côté de ma famille c'est fait ! J'ai fini aujourd'hui les cadeaux pour mes sœurs, ma mère (on a enfin trouvé quoi prendre!), mon chéri!
Bon il reste encore la sœur de mon homme (il a aucune idée...) et ses parents, j'avais donné une idée pour eux mais faut qu'on choisisse, pour sa mère jlui fais un truc manuel comme d'habitude, mais bon faudrait que je le finisse me reste plus beaucoup de temps et j'ai encore beaucoup de travail :closedeyes:

L'année dernière je lui avait offert un grand point de croix, et la cette année ce sera un mimosa en perles :smile: Je fais pas mal d'arbres en perles, des fleurs aussi, elle a plusieurs fleurs de moi d'ailleurs :happy:

Oui je fais ça d'après un bouquin, et je m'arme de patience, parce que c'est très long :laugh:
j'ai fait un bonsaï il y a pas longtemps, j'en ai tellement chié que c'est le seul que je vais garder pour moi :biggrin:

Retour