Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ce qu'on avait nous, et c'est pas mal, t'as des trucs simples comme des trucs un peu plus délire :wink2:derby link=topic=91077.msg1060243#msg1060243 date=1228310027 a dit:J'ai pris notamment le sejour pittoresque (le truc logique quand on a des doutes sur la qualité..^^) donc on verra bien, au pire des cas se sera vraiement pittoresque mais sans étonnement quant au nom de la smart box!
derby link=topic=91077.msg1060329#msg1060329 date=1228315129 a dit:Evamy, ton pote il a un narguilé? ça c'est pas du tout son genre LOL (il pis il faut un truc que je puisse envoyer ou sinon un joli porte feuille oui tiens pourquoi pas, même si il a pas grand chose à mettre dedans, ou alors j'avais pensé à un sac là comme on en voit assez souvent, je sais pas si ça se fait encore ???...
Pour les cd, tu peut demander si il l'a pcq t'éssite a l'acheter ou s'il peut te filé des musique de CD si ta les même gout nan je l'aime pas la chanteuse qu'il aime bien :laugh:, après il y a peut çetre mieux comme solution mais ds l'immédiat c'est ce que j'ai trouvé!! :happy: