missrnbdu84
New Member
t'a bien de la chance toi :lol:RemusLupin a dit:Moi aussi :mrgreen: Je cumule anniv, noel et fete.
t'es né le combien?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'a bien de la chance toi :lol:RemusLupin a dit:Moi aussi :mrgreen: Je cumule anniv, noel et fete.
missrnbdu84 a dit:t'a bien de la chance toi :lol:RemusLupin a dit:Moi aussi :mrgreen: Je cumule anniv, noel et fete.
t'es né le combien?
Moi le 13 décembre, un jour qu'on n'oublie pas quand ça tombe un vendredi :mrgreen:RemusLupin a dit:missrnbdu84 a dit:t'a bien de la chance toi :lol:RemusLupin a dit:Moi aussi :mrgreen: Je cumule anniv, noel et fete.
t'es né le combien?
Le 18 décembre, juste une semaine avant noel !!! (j'ai de la chance je suis prématurée, j'aurais dû naitre en janvier)
Et toi?
t'inquiéte on connait la différence. Mais c'est bien d'avoir fait la remarque :wink:yallah5 a dit:attention à ne pas confondre "reubeu" et musulman!
ben c'est clair c'est super important de faire la différence!missrnbdu84 a dit:t'inquiéte on connait la différence. Mais c'est bien d'avoir fait la remarque :wink:yallah5 a dit:attention à ne pas confondre "reubeu" et musulman!
MARQUIS75 a dit:pourquoi , "bizarres", mes cadeaux ? : une trotinette électrique, c'est amusant, non polluant, parfait en ville, et enfin abordable !
tu n'avais précisé tout ça nanou!nanouBzh a dit:bon alors il m'interesse moi ce sujet !
pour Noël, mon chéri et moi allons acheter un cheval à bascule à notre fille (18 mois !) et un train éléctrique premier âge avec des animaux de la ferme, elle va adorer !
qu'en a moi je vais avoir... une maison ! nous signons le compromis de vente de notre terrain mercredi ! je suis trop heureuse !!! et la construction commencera après Noël !
ce qui fait que nous aurons les clés de notre chez nous dans la semaine des 25 ans de mon chéri !
c un super Noël cette année chez nous...
:wink: