< Noel : cadeau tendance et original | Page 4 | Forum des BTS

Noel : cadeau tendance et original

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui ca pourrait etre un beau cadeau mais ca c assez compliqué a offrir car il travail dans la restauration et il n'a pas de vacances quand il veut

pame a dit:
oui ca pourrait etre un beau cadeau mais ca c assez compliqué a offrir car il travail dans la restauration et il n'a pas de vacances quand il veut

Il travaille dans la restauration?

Hum... un kit pour faire des sushis et des makis !!! Avec de la vaisselle japonaise !!!

Comme ça il pourra t'en faire :wink:

Et puis tu m'en ramèras aussi :mrgreen:

pame a dit:
ouai ca pourrait faire l'objet d'un cadeau mais tu as pas d'autre idées au cas ou?

Un super beau katana :mrgreen:

Je sais je parle que de choses asiatiques mais c'est un trip !

Sinon tu peux tenter un des collectors du seigneur des anneaux, ou de matrix....

aux galleries lafayette ils ont des trucs quitch et originaux si ca interesse quelqu'un...
boule de neige personnalisable avec une photo, boule de neige ange doré, bougeoirs, cadres design, deco...des trucs a partir de 5 € a peine!

clairette a dit:
aux galleries lafayette ils ont des trucs quitch et originaux si ca interesse quelqu'un...
boule de neige personnalisable avec une photo, boule de neige ange doré, bougeoirs, cadres design, deco...des trucs a partir de 5 € a peine!

é_è Il faudrait que j'y aille !!!
Avant que tout le monde déboule.

J'adore les décorations de nowail !!! Si je pouvais, j'acheterais des maisons rien que pour pouvoir les décorer !!!

pame a dit:
euh en fait je vous l'ai pas précise mais il pas cuisto mais serveur

C'est po grave, il doit connaitre des trucs à force de cotoyer les cuistos !!!

pame a dit:
Vous avez de la chance vous vous avez de beaux magasins de deco en corse on est un peu limiter

oué mais en Corse ya de beaux feux d'artifices :mrgreen:

Ok jme tais ^o^

Nah mais dans les grandes villes, il doit bien avoir des galeries nan? c'est vraiment paumé?
Pis tu peux acheter par correspondance !!!

tu c les grandes villes elles sont pas si grandes que ca et c tres cher en plus, oui par correspondance c pas mal heureusement qu'il y a ca

pame a dit:
tu c les grandes villes elles sont pas si grandes que ca et c tres cher en plus, oui par correspondance c pas mal heureusement qu'il y a ca

Et puis n'oublions pas qu'on peut se permettre de commander aux USA parce que c'est moins cher :mrgreen:

Je sais je radote mais c'est tellement génial !!!

oui mais tu as jamais eu de probleme au niveau des paiements car moi j'ai pas trop confiance en fait quand il s'agit de payer en CB

Mais mon probleme n'est pas résolu, j'arrete pas de me creser la tete et toujours rien aucunes idées!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour