< Note de synthèse | Page 4 | Forum des BTS

Note de synthèse

Pour le descriptif de poste, on parle juste des entreprise en stage ? Parce que moi j'ai fait une action dans une pharmacie et j'ai rien fait d'autre pour elle qu'une enquête de satisfaction

Un descriptif de poste correspond à un poste.
Ce qu'il faut c'est qu'au travers de vos stages ou des vos deux ans, le jury puisse vérifier que vous avez bien eu des activités et actions touchant les 3 pôles.

lylyjess link=topic=73462.msg884931#msg884931 date=1208351147 a dit:
ok merci et est-ce qu'une écriture times new 12 de couleur bleue fait un peu trop fantaisiste ?
Oui le bleu est une couleur trop fantaisiste comme tu dis. La couleur de la police doit être en noire. :excl:

Bonjour bonjour !!

Je suis en train de finaliser mon dossier professionnelle de cpap à rendre à mon établissement bientôt et j'étais sur le bilan de stage et je sais pas pourquoi ....mais ..... blocage .... :blink:
Je suis en alternance donc j'ai un bilan de stage à faire vis à vis de mon entreprise, mais par manque de comptabilité je suis aller au court de l'année réaliser une action dans un club d'archer :biggrin:
Bon bref , tout ça pour dire quoi ?
Tout simplement pour vous demandez si en gros vous savez en quelques mots ce qu'il faut indiquer dans la partie &quot;objectif du stage&quot; ?

Merci à vous, population de co !! :happy:

L'objectif du stage dépend de ce que tu as fait dans ce club ! Cela peut donc être très varié, en allant du &quot;préparer 100 parts de gâteau en 10 minutes&quot; ..........à &quot;l'établissement du bilan du club&quot; :wink2:

He he !!
Je pencherai effectivement pour la deuxième proposition !!
Je pensais à voir aussi les aspects de ma coopération dans leur club, genre : pour aider ou avancer le travail un travail de rapidité enfin dans le genre, j'espère ne pas faire fausse route !!

En tout cas, ce jour là le fondu au chocolat il était tout de même bon :laugh:

Bonsoir, j'aimerai savoir si il est obligé de remercier l'entreprise dans la conclusion de la note de synthese?
merci de votre aide

Non j'ai rien contre eux, c'est juste que je ne savais pas si il fallait le faire
j'ai rendu ma note aujourd'hui, donc je voulais savoir si fallait que je fasse les modif ou pas, demain!

delphine18 link=topic=73462.msg886479#msg886479 date=1208457106 a dit:
Bonsoir, j'aimerai savoir si il est obligé de remercier l'entreprise dans la conclusion de la note de synthese?

Cela n'apporte rien de plus au jury. Je ne suis pas un partisan, mais lorsque les stagiaires en mettent, je ne leur dis rien. En gros, qu'il y en est ou pas, cela n'a pas d'importance.

Juste une petite question, je suis ne candidat libre et sur ma convocation c'est écrit d'envoyer le rapport d'activité ou le tableau planning. Je viens d'appeler mon ancien établissement scolaire et ils m'ont dit de n'envoyer que le tableau planning. Donc tout ce qui est note de synthèse, fiche bilan etc je ne les ramène que le jour de l'examen et je n'envoie que le tableau ? Et en ce qui concerne la feuille &quot;dossier professionnel&quot; qui doit mettre son visa pour contrôle ?

EdwigeArgant link=topic=73462.msg886830#msg886830 date=1208511055 a dit:
Bonjour, pourriez vous jeter un oeil sur ma note de synthèse?

Elle est visible sous ce lien

http://cjoint.com/?eslDKd6iQi

Merci d'avance

déjà, le sommaire est écrit trois gros taille 12 suffit de même la police non plus times new roman ira très bien. Pas besoin de rajouté en en-tête ça à toute les pages.
Note de synthèse – Dossier professionnel
B.T.S. Assistant de Gestion PME/PMI
Argant Edwige Session 2006-2008

Pour la 1ère page il vaut mieux reprendre juste la page de devanture du tableau planning, il faut rester simple. je lis le reste et je te dis ce qu'il en est.

Retour