< Nouveau métier - Chômeur professionnel | Page 6 | Forum des BTS

Nouveau métier - Chômeur professionnel

yallah5 link=topic=37650.msg447767#msg447767 date=1165838040 a dit:
wé enfin perso. actuellement je me plains pas :smile:

c'est + les gens sans réels qualifications et complètement démotivés que je plains et que je préfère qu'on aide :smile:
ah ça c'est clair :unsure:
déjà que nous avec de l'expérience et des diplômes, on galère..... :mellow:

topaziane link=topic=37650.msg447772#msg447772 date=1165838329 a dit:
ah ça c'est clair :unsure:
déjà que nous avec de l'expérience et des diplômes, on galère..... :mellow:
perso. je peux pas dire ça ! juste que jusqu'à mercredi j'avais pas utiliser mon réseau :laugh: déjà du fait que je devais intégrer une ESC et que j'avais jusqu'à la fin du mois de novembre pour ça ! donc prendre un engagement avec une boite pour le rompre prématurément c'est pas mon truc, je respecte le mec qui va prendre du temps et de l'argent pour moi ! je &quot;cherchais&quot; quoi ! lol

et là en principe janvier j'ai du boulot !

topaziane link=topic=37650.msg447782#msg447782 date=1165838783 a dit:
oui mais tu as ton &quot;réseau&quot; à priori :laugh:
profites bien de tes vacances et félicitation alors :happy:
oui et pour autant j'ai regardé à droite à gauche sans me préoccuper de savoir si je pouvais aller ici ou là plus &quot;facilement&quot; !

bah wé merci parce que trois ans d'alternance ça crève :laugh: lol

je parlai pas pour toi spécialement.

je epnse juste qu'il y a certaines personnes qui en profitent trop c'est tout

lye link=topic=37650.msg447817#msg447817 date=1165841446 a dit:
je parlai pas pour toi spécialement.

je epnse juste qu'il y a certaines personnes qui en profitent trop c'est tout
wé mais nan tu parlais bien de ma situation décrite ! tu parlais bien sans connaissance de causes !

et en effet certaines personnes en profite, il n'y a pas à chercher si c'est de trop ou pas, elles profitent ! celle ci faut les &quot;combattre&quot; je suis bien d'accord avec toi !

arrete de t'enerver je ne parlai pas pour toi, ok?

en ce qui concerne les personnes dont tu parles aussi, je suis bien d'accord avec toi. c'est celle la qui en profitent trop

lye link=topic=37650.msg447828#msg447828 date=1165841659 a dit:
arrete de t'enerver je ne parlai pas pour toi, ok?

en ce qui concerne les personnes dont tu parles aussi, je suis bien d'accord avec toi. c'est celle la qui en profitent trop
je ne suis pas énervé :wink2:

par contre trop ou peu c'est la même pour moi ! c'est comme être de mauvaise foi, que tu le sois beaucoup ou juste un peu le résultat est le même... ! lol :laugh:

c'est sur. mais je trouve qu'il y trop d'abus. l'emission de la 6 m'za vraipment degouté d'aller bosser.

excuse moi mais quand t'en vois, qui, grace au secours populaire peuvent partir 4 jours dans un hotel où la nuit coute 250¤ et qui travaille pas!!! ca fou les boules, non? toi en travailllant tu peux meme pas te le payer.

alors oui il y des trucs qui font raler :knuppel:

lye link=topic=37650.msg447838#msg447838 date=1165841955 a dit:
c'est sur. mais je trouve qu'il y trop d'abus. l'emission de la 6 m'za vraipment degouté d'aller bosser.

excuse moi mais quand t'en vois, qui, grace au secours populaire peuvent partir 4 jours dans un hotel où la nuit coute 250¤ et qui travaille pas!!! ca fou les boules, non? toi en travailllant tu peux meme pas te le payer.

ah oui je l'ai vu aussi cette emission. Mais tu sais c'est que quelques jours dans l'année qu'ils peuvent en profiter et être heureux. Ils galérent tous les autres jours.

lye link=topic=37650.msg447838#msg447838 date=1165841955 a dit:

il y a trop d'abus ? mais qu'on dénonce le nombre réel, les noms,... de ces gens là et SVP avec des preuves ! on ne peut pas dire si c'est de trop, il y en a c'est certains, mais dire qu'il y en a de trop sans réellement savoir c'est de la désinformation !

bah s'ils allaient pas dans cet hotel ils iraient où ces gens là ? dans la rue ?

ou bien tu te propose de les héberger peut être... et puis le secours populaire ça fonctionne comment ? se sont &quot;tes&quot; impots ? j'en doute, en tout cas dans la majeur partie de leurs financements !

moi ce qui me fait raler se sont les inégalités, la précarité,... que se soit dans le boulot, dans les logements, dans la vie de tous les jours quoi ! et faire de la désinformation ça ne fera qu'amplifier ça !

lye link=topic=37650.msg447855#msg447855 date=1165842900 a dit:
il existe des hotels moins chers non?
wé mais ça te fait quoi ?

tu crois que vivre en hotel c'est plaisant ? franchement non !

et puis le secours populaires ce n'est pas l'Etat à ce que je sache...

ben ça m'enerve c'est tout. les personnes qui partaient dans cet hotel refusaient d'aller bosser, ca fait raler, non? et aprés ils partent dans des hotels comme ca, tout benef? je suis pas d'accord. moi je me creve et je ne me paye pas des vacs a 250¤ la nuit car j'en ai pas les moyens

et puis pour revenir  a ce reportage c'est quatre jours pour une association dont les tarif ont ete negocié ... c'est une assoc je suis d'accord avec yallah ca ne vous enleve rien ... j'ai vu ce reportage et je ne voit pas qui refusait d'aller bosser ...

lye link=topic=37650.msg447870#msg447870 date=1165843388 a dit:
ben ça m'enerve c'est tout. les personnes qui partaient dans cet hotel refusaient d'aller bosser, ca fait raler, non? et aprés ils partent dans des hotels comme ca, tout benef? je suis pas d'accord. moi je me creve et je ne me paye pas des vacs a 250¤ la nuit car j'en ai pas les moyens
je pense que c'était pour dormir au chaud et dans un lit, pas pour des vacances ! tu penses bien égoistement dis moi...

ils refusaient quoi comme boulot ?

je n'ai jamais dit que ça nous enlevait quelque chose. celle qui voulait pas bosser était celle qui etait dans le jacuzzi. elle cherfchait en priorité un logement

Retour