< Nouveau métier - Chômeur professionnel | Page 8 | Forum des BTS

Nouveau métier - Chômeur professionnel

yallah5 link=topic=37650.msg448237#msg448237 date=1165866239 a dit:
tu nous donne le montant du RMI ? merci  :biggrin:
Honnêtement, je m'en tape du montant du RMI. Il y a des gens qui vivent avec le même montant aux assedic, et qui sont pas exonérés.

J'arrête là parce que je crois que je vais devenir désagréable.

Adachi link=topic=37650.msg448243#msg448243 date=1165866377 a dit:
Honnêtement, je m'en tape du montant du RMI. Il y a des gens qui vivent avec le même montant aux assedic, et qui sont pas exonérés.
intéresse toi un peu au RMI aussi alors... :smile: :wink2:

je dis pas le contraire je touche 500 euro aux assedic :laugh:

Patrice084 link=topic=37650.msg448254#msg448254 date=1165866601 a dit:
Difficile, puisque celui-ci dépend de pas mal de paramètres.

oui touit dépend de certains critéres.a savoir, nous on vivait avec 300¤ par mois

thonon74 link=topic=37650.msg447724#msg447724 date=1165835753 a dit:
eclaire moi donc de ta science

Je n'ai pas la science infuse. Je pense au moins que certaines personnes en ont marre de travailler dans de mauvaises conditions et qu'ils craquent moralement. Les raisons qui poussent des gens à ne pas vouloir être productifs ne sont pas faciles à analyser et ces gens-là ne sont pas très visibles dans la société et les médias. Je vous conseille de jeter un coup d'oeil dans le livre &quot;La France invisible&quot;.

Si vous enviez les chômeurs, rien ne vous empêche de le devenir :laugh:

ça peut être une expérience à vivre puis bénéficier de tous les avantages que cela comporte

jeannette link=topic=37650.msg585390#msg585390 date=1178822734 a dit:
Si vous enviez les chômeurs, rien ne vous empêche de le devenir  :laugh:

ça peut être une expérience à vivre puis bénéficier de tous les avantages que cela comporte

+1000

Plein le cul de ces gens qui crachent à longueur de temps sur les chômeurs. Vous êtes jaloux, et bien devenez chômeur et puis on en reparlera. Vous l'avez été? Ben si vous l'êtes plus c'est que c'est pas si bien que ça sinon vous le seriez toujours :spam1:

le manouche link=topic=37650.msg585533#msg585533 date=1178826730 a dit:
+1000

Plein le cul de ces gens qui crachent à longueur de temps sur les chômeurs. Vous êtes jaloux, et bien devenez chômeur et puis on en reparlera. Vous l'avez été? Ben si vous l'êtes plus c'est que c'est pas si bien que ça sinon vous le seriez toujours :spam1:

:pascompris; :pascompris; :pascompris; Bravo la mentalité

Explicite un peu mojo.... Moi j'ai été au chômage, et psychologiquement comme financierement c'est pas évident, alors dire qu'il y en a baucoup qui le sont par choix parce qu'il sont mieux au chômage qu'au travail moi ça me fout hors de moi c'est tout. Et merci pour le  :pascompris; , c'est la classe!!

le manouche link=topic=37650.msg585544#msg585544 date=1178827006 a dit:
Explicite un peu mojo.... Moi j'ai été au chômage, et psychologiquement comme financierement c'est pas évident, alors dire qu'il y en a baucoup qui le sont par choix parce qu'il sont mieux au chômage qu'au travail moi ça me fout hors de moi c'est tout. Et merci pour le :pascompris; , c'est la classe!!
moi c'est pareil un mois ça m'a suffit parce que rester à ne rien faire et ne pas avoir de fric c'est pas la folie

je dirai idem ... a attenre des bah faut pas se plaindre faut selever le matin (merci mais je demande que ca) par contre a l'anpe quand j'ai du criser pour avoir ma formation pour la creation d'entreprise la on m'a balancée &quot;bah tout de suite vous avez encore le droit a 4 mois d'indemnisation ...&quot; :pascompris;

Moi aussi je commence a en avoir marre des &quot;il ont qu'a bosser, quand on veut on peut&quot; ha oui on peut bosser dans l'agronomie quand on a un bts, bosser chez mc do ... mais dans c'est cas la j'auarais pas fait un bac +2

reveuse link=topic=37650.msg585601#msg585601 date=1178828786 a dit:
je dirai idem ... a attenre des bah faut pas se plaindre faut selever le matin (merci mais je demande que ca) par contre a l'anpe quand j'ai du criser pour avoir ma formation pour la creation d'entreprise la on m'a balancée &quot;bah tout de suite vous avez encore le droit a 4 mois d'indemnisation ...&quot; :pascompris;

Moi aussi je commence a en avoir marre des &quot;il ont qu'a bosser, quand on veut on peut&quot; ha oui on peut bosser dans l'agronomie quand on a un bts, bosser chez mc do ... mais dans c'est cas la j'auarais pas fait un bac +2
T'as raison, voilà la preuve qu'il n'y a pas que des fénéant au chômage!

le manouche link=topic=37650.msg585544#msg585544 date=1178827006 a dit:
Explicite un peu mojo.... Moi j'ai été au chômage, et psychologiquement comme financierement c'est pas évident, alors dire qu'il y en a baucoup qui le sont par choix parce qu'il sont mieux au chômage qu'au travail moi ça me fout hors de moi c'est tout. Et merci pour le :pascompris; , c'est la classe!!
comme pour tout il faut arrêter les généralités et arrêter de se voiler la face... oui il y en a qui préfèrent rester au chômage et faire un peu de black pour arrondir les fins de mois... d'autres qui feront quelques mois d'intérim pour prolonger leurs assedics, ça existe ! aussi bien que ceux qui ne supportent pas de rester au chômage.
Et ne venez pas me dire que je ne sais pas de quoi je parle, j'ai des exemples très concrets dans mon entourage et j'ai moi même été (au total) pas loin de 2 ans au chômage... donc je comprends le :pascompris; de mojo

tout a fait d'acc avec toi super topaziane mais ne croit tu pas que les frais de bouche de mr chirac, l'entretien de l'elisée ou la coupe de cheveux de mme aliot marie (ou plutot son porte avion) nous coute bien plus de fric que les trois plouc qui profite du systeme et qui creveront a 70 ans avec le revenu minimum vielleisse ???

je ne vais pas faire la naive a dire non il y a pas d'abus mais entre nous quand on sait vraiment comment marche les budjet de l'etat (chef d'entreprise dans le btp ... marché public ...) j'en ai ras le bol d'entendre que ce sont les trois fraudeurs au assedic ou les 15 rmiste qui nous bouffent 400 ¤ par mois ect, ect ... qui font qu'on ait une telle dette et que la france marche mal a cause de ça ...

le soucis c'est qu'il faudrait faire du cas par cas alors ça ils le proposent tous mais ne disent pas comment le gérer

AL217 link=topic=37650.msg585647#msg585647 date=1178830429 a dit:
le soucis c'est qu'il faudrait faire du cas par cas alors ça ils le proposent tous mais ne disent pas comment le gérer
le cas par cas c'est l'idéal, mais il ne faut pas se voiler la face, ils ne trouveront jamais la façon de le gérer
reveuse link=topic=37650.msg585646#msg585646 date=1178830398 a dit:
tout a fait d'acc avec toi super topaziane mais ne croit tu pas que les frais de bouche de mr chirac, l'entretien de l'elisée ou la coupe de cheveux de mme aliot marie (ou plutot son porte avion) nous coute bien plus de fric que les trois plouc qui profite du systeme et qui creveront a 70 ans avec le revenu minimum vielleisse ???

je ne vais pas faire la naive a dire non il y a pas d'abus mais entre nous quand on sait vraiment comment marche les budjet de l'etat (chef d'entreprise dans le btp ... marché public ...) j'en ai ras le bol d'entendre que ce sont les trois fraudeurs au assedic ou les 15 rmiste qui nous bouffent 400 ¤ par mois ect, ect ... qui font qu'on ait une telle dette et que la france marche mal a cause de ça ...
je ne dis pas le contraire, mais là le sujet n'est pas exclusivement politique mais la notion de &quot;chomeur professionel&quot; ne mélangeons pas tous les débats :wink2:

bah je tiens a mon hs ... avant d'embeter le chomeur proffesionnel qui gangrenne notre pays avec 1500E max d'indemnité par mois on devarit commencer a controler ceux qu'on les budjet de 10 000 ... (mais c'est vrai qu'il se leve la matin normal c'est plus que rentable ... :wink2:)

Bon allez j'arrete le flood et
topaziane link=topic=37650.msg585655#msg585655 date=1178830705 a dit:
ne mélangeons pas tous les débats  :wink2:

Retour