< Nouvel Ordre Mondial !! danger de mort du vaccin contre la grippe porcine | Page 4 | Forum des BTS

Nouvel Ordre Mondial !! danger de mort du vaccin contre la grippe porcine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NADIA75
  • Date de début Date de début
Pour que les gens prennent conscience de certaines choses il faudrait déjà que les mentalités évoluent (en étant déjà moins centré sur soi-même par exemple). Mais là, je pense qu'il ne faut pas rêver. C'est du monde de l'utopie ...

LILYB link=topic=101160.msg1145635#msg1145635 date=1251321348 a dit:
Pour que les gens prennent conscience de certaines choses il faudrait déjà que les mentalités évoluent (en étant déjà moins centré sur soi-même par exemple). Mais là, je pense qu'il ne faut pas rêver. C'est du monde de l'utopie ...

Faut les aider à aller en ce sens, et quel meilleur moyen que les médias pour ça ?

LILYB link=topic=101160.msg1144936#msg1144936 date=1251153888 a dit:
Bon la fin du monde c'est en 2012 ou en 2009 alors ? Parce qu'avec tout ça, on ne sait plus où on en est hein :laugh:

Ben selon le calendrier Maya c'est le 12 Décembre 2012 alors on a encore le temps. Non vrément je pense qu'il ne faut pas paniquer par rapport à cette grippe. On s'en sortira de toute façon. Le truc c'est qu'il ne faut pas que ça dégénère comme la grippe espagnole. Il me semble que pour la grippe espagnole il y avait eu une première vague qui n'avait pas fait beaucoup de victime mais la deuxième vague à été plus meurtrière.
Mais ne nous en faisons pas et ne 'psycotons&quot; (désolé pour l'orthographe!) pas non plus. :wink2:

Je travaille dans une banque, et aujourd'hui on a reçu un fax qui disait qu'en cas de progression d'épidémie, les conseillers et guichetiers devront porter un masque ! :laugh: :laugh:

loolya link=topic=101160.msg1145706#msg1145706 date=1251351776 a dit:
Faut les aider à aller en ce sens, et quel meilleur moyen que les médias pour ça ?

Si tu savais dans les médias français, le nombre de Top Manager dans des réseaux comme le Siècle, ou le Groupe de Bilderberg,.......

Bonne nouvelle ! pas besoin de masque pour consulter CultureCo, sauf à vouloir préserver son écran des postillons.

yvelinois link=topic=101160.msg1145943#msg1145943 date=1251396101 a dit:
Si tu savais dans les médias français, le nombre de Top Manager dans des réseaux comme le Siècle, ou le Groupe de Bilderberg,.......

Le vrai problème, c'est que les gens regardent trop la télé.

webmaster link=topic=101160.msg1145946#msg1145946 date=1251396510 a dit:
Bonne nouvelle ! pas besoin de masque pour consulter CultureCo, sauf à vouloir préserver son écran des postillons.

C'est sûr à 100 %, vraiment ? :happy:

loolya link=topic=101160.msg1145706#msg1145706 date=1251351776 a dit:

Des médias qui sont libres des infos qu'ils donnent et surtout qui nous disent toute la vérité. Voilà ce qui serait déjà pas mal. Parce que pour ouvrir les yeux aux gens, il faudrait déjà que les médias puissent le faire réellement.

Anna47 link=topic=101160.msg1145776#msg1145776 date=1251373897 a dit:
Ben selon le calendrier Maya c'est le 12 Décembre 2012 alors on a encore le temps. Non vrément je pense qu'il ne faut pas paniquer par rapport à cette grippe. On s'en sortira de toute façon. Le truc c'est qu'il ne faut pas que ça dégénère comme la grippe espagnole. Il me semble que pour la grippe espagnole il y avait eu une première vague qui n'avait pas fait beaucoup de victime mais la deuxième vague à été plus meurtrière.
Mais ne nous en faisons pas et ne 'psycotons&quot; (désolé pour l'orthographe!) pas non plus. :wink2:

Ma question était ironique... :wink2: Je suis loin de paniquer quant à la date de la fin du monde. Car bon depuis le temps qu'on nous la prédit, on aurait déjà du tous mourir au moins deux fois alors...

je viens d'éternuer sans me protéger ...je m'en vais , alors . :cry:

Attendez MARQUIS, je peux vous transmettre le fax qu'on a reçu hier en pub pour les masques ! :laugh: :laugh: :laugh:

N'empêche, donner une telle importance à un virus rien que pour faire marcher certaines boites, c'est le truc de dingues, vraiment...

D'ailleurs, la collègue qui devait rentrer la semaine dernière n'est toujours pas là à cause de c'te fichue grippe !

Lily Dreams link=topic=101160.msg1146025#msg1146025 date=1251407080 a dit:
Attendez MARQUIS, je peux vous transmettre le fax qu'on a reçu hier en pub pour les masques ! :laugh: :laugh: :laugh:

N'empêche, donner une telle importance à un virus rien que pour faire marcher certaines boites, c'est le truc de dingues, vraiment...

D'ailleurs, la collègue qui devait rentrer la semaine dernière n'est toujours pas là à cause de c'te fichue grippe !

BA disont qu'aujourd'hui il est plus possible de relancer l'economie par une bonne guerre à l'ancienne donc voici la solution. Une bonne pandemie, avec toute les exagerations des medias. Du type il faut faire vos provisions de nourriture car cette pandemie va entrainer une penurie et hop tin tin plus de probleme de conso, creation d'emploi etc etc :dance:

LILYB link=topic=101160.msg1145967#msg1145967 date=1251400738 a dit:
Ma question était ironique... :wink2: Je suis loin de paniquer quant à la date de la fin du monde. Car bon depuis le temps qu'on nous la prédit, on aurait déjà du tous mourir au moins deux fois alors...

Je le sais je plaisantais également :dacc:

Dans mon entreprise on reçoit beaucoup de fax, de mail, etc... concenant les masques et tout le tralala. Dailleur on en a commandé mais les délais sont très long!
Pour vous dire à quel point les gens ont peur de cette grippe, hier dans le journal local on nous à fait par d'un cas qu'il y a eu dans notre ville. La personne a été soignée et elle va bien. Mais depuis, dans mon entreprise tout le monde à peur, tout le monde veut des masques et j'en passe.
Les médias devaient arréter de nous monter le bourrichon avec ça. Il y a des choses bien plus importantes.
De toute façon, si tout le monde respecte les règles d'hygiène, il n'y aura aucun problème.

Dommage que l'on ne nous donne pas de masques tous les ans pour nous protéger de la grippe &quot;classique&quot; vu le nombre de décès qu'elle cause depuis qu'elle existe !!!

ico link=topic=101160.msg1146087#msg1146087 date=1251450080 a dit:
Dommage que l'on ne nous donne pas de masques tous les ans pour nous protéger de la grippe &quot;classique&quot; vu le nombre de décès qu'elle cause depuis qu'elle existe !!!

Totalement d'accord !

ce qui est inquiétant et triste, c'est que ce genre de fake, de délire proche de l'interminable &quot;théorie du complot&quot;, favorise les paranoïas, les peurs, les rejets, et renforcent l'action des sectes millénaristes, qui jouent sur la proximité de la fin du monde civilisé ...
Se faire le vecteur de telles bêtises, c'est faire le jeu de la terreur à terme. :knuppel:

Bah le &quot;Nouvel Ordre Mondial&quot; en lui-même, ça existe. De toute façon il ne faut pas être dupe : ce sont les grandes fortunes qui dirigent le monde. Mais bon, de là à croire tout ce qu'on dit sur le Nouvel Ordre Mondial, y'a des limites quand même... Quand je vois ce que racontait un collègue à propos de ça ce matin, comme quoi le vaccin c'était pour filer une maladie à tout le monde, pour faire du ménage, je suis hyper sceptique, franchement... :pascompris;

Qui ne vous dit pas que , pour certains,vous ne faites pas partie de ce terrible &quot;nouvel ordre mondial&quot; hyper stigmatisé, en faisant seulement partie des &quot;civilisations du nord&quot; et en cautionnant, de fait, leurs débordements ... :moke:

Y a deux possibilités :

- Primo : à la vue d'une telle volonté à vacciner le plus de personnes possible - gratuitement, dans des stades entiers bientôt, alors que les cas se comptent sur les doigts d'un tout petit millepattes -, c'est que les pouvoirs publics veulent nous injecter quelque chose de particulier (p'tête un vrai anti-virus, mais pas de la grippe A (c'est la couverture), p'tête juste en vue d'une attaque bactériologique).

Ou alors,

- Secundo : ils sont juste très-très cons dans leur façon de tout gérer...

A partir de ce moment, y a encore deux choix :

- On cherche compliqué, et on décide de pencher vers le complot national (ouais parce que, ne serait-ce qu'aux States, ça ne fait pas couler tant d'encre que ça)... mais après tout... why not ?

- On se fie aux faits depuis plusieurs décennies, et sur la façon dont agit le gouvernement... et on en tire les traits caractéristiques...

Retour