< nouvelle lois sur le tabac | Page 5 | Forum des BTS

nouvelle lois sur le tabac

Oui enfin sauf que la fumée est plus mal élevée que le nuage de Tchernobyl. Elle ne s'arrête pas aux frontières de la zone non-fumeurs... :laugh:

cess2410 link=topic=39045.msg409689#msg409689 date=1162142696 a dit:
Moi je pense que c'est bien de respecter les non fumeurs, mais il faut aussi respecter les fumeurs...
Moi je pense que ton avis sur la question va grandement faire avancer le debat. Et vous, qu'en pensez vous ? Cess a certainement raison, mais elle n'a peut etre pas tort ! A vous !!!!

De toutes façons, un vrai fumeur restera toujours fumeur avec ou sans interdiction de fumer dans les lieux publics, c'est pas ça qui fera diminuer le nombe de fumeurs.... Je suis d'accord avec le principe de base mais en y pensant bien, plus le temps passe et moins on peut faire de choses : on peut plus boire, on peut plus fumer, on peut plus télécharger de musique... bientôt on sera plus tranquil chez soit.... Moi je dis que ça devient abusé toutes ces restrictions sur tout.... :notstupide:

floriandelyonampere link=topic=39045.msg409638#msg409638 date=1162140860 a dit:
ca existe déjà.

moi ce qui me fait rire, c'est que la loi Evin existe déjà, mais personne l'applique.
C'est clair et la tu vois que les fumeurs sont irrespectueux.

cess2410 link=topic=39045.msg410058#msg410058 date=1162152140 a dit:
Les non fumeurs également.... :knuppel:
Nous sommes peut etre irrespectueux mais en aucun cas nous serons coupables de cancers d'autrui, on aura au moins la conscience tranquille. pas comme certains.

Pas TOUTES les personnes qui fument ont un cancer du poumon et pas TOUTES les personnes qui respirent la fumée des fumeurs en attrape un... Tout ça ce n'est qu'une généralité faite par les médias, les médecins et les politiques.... mais si on regarde autour de soit, on se rend compte que c'est pas forcément le cas.

nsg03 link=topic=39045.msg410085#msg410085 date=1162153814 a dit:
Nous sommes peut etre irrespectueux mais en aucun cas nous serons coupables de cancers d'autrui, on aura au moins la conscience tranquille. pas comme certains.

+1 :angel:

cess2410 link=topic=39045.msg410090#msg410090 date=1162154054 a dit:
Pas TOUTES les personnes qui fument ont un cancer du poumon et pas TOUTES les personnes qui respirent la fumée des fumeurs en attrape un... Tout ça ce n'est qu'une généralité faite par les médias, les médecins et les politiques.... mais si on regarde autour de soit, on se rend compte que c'est pas forcément le cas.
Ah bon mais alors ce que tu dis, prouve le? Car les cas de fumeurs passifs existent !!

nsg03 link=topic=39045.msg410085#msg410085 date=1162153814 a dit:

mais je peux te citer le cas des gens qui téléphonent au portable et ceux qui n'en ont pas: tu seras peut-etre coupable d'un cancer (si le portable est cancérigène ...)

melou link=topic=39045.msg410208#msg410208 date=1162161240 a dit:
Ah bon mais alors ce que tu dis, prouve le? Car les cas de fumeurs passifs existent !!

Et toi tu vas me dire que tu peux prouver que tous les fumeurs passifs chopent un cancer ? :pascompris;
Honnetement je pense qu'il vaut mieux fumer sa clope et enfumer les gens, et ne pas provoquer de cancer chez tout le monde, plutot que de boire comme un trou et de tuer des gens sur la route... Non ?

floriandelyonampere link=topic=39045.msg410211#msg410211 date=1162161301 a dit:
mais je peux te citer le cas des gens qui téléphonent au portable et ceux qui n'en ont pas: tu seras peut-etre coupable d'un cancer (si le portable est cancérigène ...)
Rien n'a été prouvé pour le moment en ce qui concerne les portables ! Par contre en ce qui concerne les fumeurs passifs ça oui c'est prouvé !

cess2410 link=topic=39045.msg410214#msg410214 date=1162161449 a dit:
Et toi tu vas me dire que tu peux prouver que tous les fumeurs passifs chopent un cancer ? :pascompris;
Honnetement je pense qu'il vaut mieux fumer sa clope et enfumer les gens, et ne pas provoquer de cancer chez tout le monde, plutot que de boire comme un trou et de tuer des gens sur la route... Non ?
je n'ai pas dit que tous les fumeurs passifs chopaient un cancer, mais quand meme ! c'est dégueulasse de filer des cancers par votre faute ! Vous allez trouver dégueulasse un mec qui renverse et tue quelqu'un en voiture mais vous allez trouver ça presque normal de tuer des personnes à cause de fumée de cigarette???

cess2410 link=topic=39045.msg410219#msg410219 date=1162161642 a dit:
Pour réussir à tuer quelqu'un avec la fumée, il en faut des clopes !!!!! et puis maintenant les cancers sont bien traités !
ah oui effectivement c'est une tres bonne raison!

melou link=topic=39045.msg410220#msg410220 date=1162161672 a dit:
ah oui effectivement c'est une tres bonne raison!

Faut arreter de rejetter la faute sur les fumeurs ! C'est pas nous qui mettons des choses malsaines dans les clopes. Avant de condamner les fumeurs, il faudrait s'en prendre à ceux qui les fabriquent.

melou link=topic=39045.msg410208#msg410208 date=1162161240 a dit:
Peux tu nous le prouver que c'est prouvé s'il te plait ? (avec des liens officiels, pas une argumentation a base de &quot; A TF1 ils le disent...&quot;)

Mais pu :spam1: mais vous êtes grave llaaa :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Vous voulez payer pour avoir un cancer bin tant mieux !!!! Mais nous on a rien demandé, alors vous commencez à nous les casser avec vos arguments de pseudoliberté a 2 balles la ! Non mais c'est dingue sous prétexte qu'on fait attention à notre santé on passe pour des gros irrespectueux et limite coincés du c :spam1: et fachos en même temps!!!!!!! Je rêve la !!! :tickedoff: :tickedoff:

En tout cas moi je suis super contente de cette loi! VIvement qu'elle soit appliquée! :tickedoff:

Retour