Epicurienne
New Member
angel_ales link=topic=39045.msg509236#msg509236 date=1172335817 a dit:les bars ont jusqu'en 2008 pour etre non fumeurs
oui, c'est vrai, mais 2008 je crains pour eux. Franchement dans les restos je comprends, cela ne me gêne absolument pas l'interdiction, bien au contraire. Les boites ? c'est très enfumé, je ne suis pas contre l'interdiction non plus. Mais je suis pour la sauvegarde des petits commerces de quartier, c'est tout.
Bon je commence à me répéter donc je vais arrêter de poster sur ce topic. :laugh:
Certains des non fumeurs présents ici (je dis bien certains) n'arrivent pas à différencier les mesures logiques de l'Etat à celles qui ne le sont pas. Certains n'arrivent pas non plus à différencier sanctions normales des sanctions gratte fric, et l'aspect intéressé de l'Etat, gagnant des deux cotés comme l'a dit Satsushiki. Tout n'est pas blamable dans les sanctions, mais une bonne partie, surtout celles à venir.
voilà ma conclusion. J'ai également vu que, même en respectant les lois anti tabac, même en mettant mes mégots dans les endroits appropriés, même en m'éloignant pour fumer, il reste un certain nombre de raleurs dans mes proches et je finis par trouver cela risible, car je fais tout ce qu'ils demandent et cela ne leur va jamais.