< nouvelle lois sur le tabac | Page 47 | Forum des BTS

nouvelle lois sur le tabac

gazou94 link=topic=39045.msg515174#msg515174 date=1172756106 a dit:
ben là si un topic sur la nouvelle loi antitabac, mais le joint c'est autre chose hein, j'ai dû mal à imaginer tous le monde sortir du bureau en train de tous rouler leur joint à la place de la clope, ça fait désordre nan?  :laugh: lol!

:laugh: c'est pas faux, j'ai dévié là :invis:

Littlestormy link=topic=39045.msg515208#msg515208 date=1172756573 a dit:
pas très légal tout ça même les flics et eux ils en disent quoi ?

Je pense qu'ils le remarquent même pas, c'est minimes pour eux. Ils préfèrent des affaires plus dures, avec plus d'action.

je crois qu'il y en a de plus en plus qui fument ça comme une cigarette et je pense que la loi anti tabac va empirer les choses !!

mais c'est que mon avis...

oui bon dans d'autre pays c'est légalisé hein à condition de fumer chez soi bref après l'alcool, le joint c'est de ta faute ça spongebob13 :laugh:

gazou94 link=topic=39045.msg515240#msg515240 date=1172757256 a dit:
oui bon dans d'autre pays c'est légalisé hein à condition de fumer chez soi bref après l'alcool, le joint c'est de ta faute ça spongebob13  :laugh:

MDR qu'est -ce que j'ai encore fait lol :laugh:

t'habite quelle ville spongebob???  :blush:

moi je suis une fumeuse modérée en tout cas (2 clopes par jour/4 en cas de stress!)

et je pense que depuis un mois qu'il y a cette loi, ce n'est pas plus mal que moins de monde
soit intoxiqué!
moi si quelqu'un me dit qu'il ne supporte pas la clope, ni une ni 2 je comprends et j'essaie
de tenir mes distances le temps de fumer, c'est normal! c'est du respect!!!

etuda link=topic=39045.msg515284#msg515284 date=1172758570 a dit:
t'habite quelle ville spongebob???  :blush:

moi je suis une fumeuse modérée en tout cas (2 clopes par jour/4 en cas de stress!)

et je pense que depuis un mois qu'il y a cette loi, ce n'est pas plus mal que moins de monde
soit intoxiqué!
moi si quelqu'un me dit qu'il ne supporte pas la clope, ni une ni 2 je comprends et j'essaie
de tenir mes distances le temps de fumer, c'est normal! c'est du respect!!!

Marseille.

Pour le reste totalement d'accord avec toi : le respect avant tout

et ben il a l'air de faire bon vivre à marseille si tout le monde fume le joint!!!
pas besoin de s'exiler à amsterdam!!!!LOL

-&gt; le respect ça change l'école....! :closedeyes:

lol je plaisantais......

bon de toute facon il reste encore du temps avant l application de la loi

alors fumeurs... profitez en !

Retour