*saba5 link=topic=39045.msg517299#msg517299 date=1172869595 a dit:Nan mais c'est vrai, si cette loi est passé, c'est que y'avait un réel "problème" quand tu vois dans des entreprises que les gens fument dans les bureaux, sans se soucier des non fumeurs (souvent minoritaire), et qui sans cette loi aurait continué à fumer en se moquant des autres. Et encore après la loi, certaines entreprises continuent à fumer dans les locaux (suffit de lire un peu les messages sur le forum, tu verras que pas mal de gens dans leur entreprise, ne respecte pas cette loi) ...
Il en est de même dans les gare et les quais, je suis désolée, j'ai pas envie de respirer ni de puer la clope !
je précise que je ne suis pas antifumeur, mais le coup du "c'est à cause des non fumeurs que cette loi est passée", j'arrive pas à le digérer!
Bientôt ça va aussi être de nos fautes, si les gens fument. :happy: :laugh:
je comprends tout a fait ton point de vue. Mais si je prends mon cas personnel je travaille dans une banque et je ne fumais jamais dans mon bureau la journée quand je recevais mes clients. Mais par contre le soir il m'arrivait d'en griller une ou deux quand je traitais de l'administratif ou que je montais des dossiers. Quand je partais de mon bureau j'ouvrais la fenêtre et le lendemain matin il n'y avait plus aucune odeur. Maintenant je rale un peu parce qu'on m'a supprimé ce petit plaisir qui n'embêtait personne.