ashtray_girl
New Member
Même si tu ne fumes pas, qu'est-ce que ça peut te faire que les gens fument dans leur voiture ? :blink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah navrée mais si quelqu'un veut profiter de ma voiture, il ferme sa gueule et il supporte ou il va à pied. Je ne parle pas d'enfant, bien sûr. Ca va vous paraître étonnant, mais on peut fumer et ne pas être un monstre cruel et insensible. Si, si, je vous jure. :closedeyes:Francky-adsav link=topic=39045.msg628095#msg628095 date=1181658744 a dit:Et quand tu as des personnes dans ta voiture tu fais comment?
si mais ça ce n'est pas interdit. ton autre main est dispo pour conduire. c'est ça la loi souvent :laugh:corinne link=topic=39045.msg628622#msg628622 date=1181676855 a dit:En même temps, ça ne vous arrive jamais de conduire avec une seule main sur le volant (sans pour autant faire autre chose que de conduire) ?
ils arriveront très bien à l'inventer t'inquiète donc pas :laugh: moi ils m'ont inventés des pneus lisses :mellow:corinne link=topic=39045.msg628643#msg628643 date=1181677255 a dit::biggrin: bon, c'pas grave, j'arriverais bien à dissimuler ma clope aux contrôles.... :laugh:
Cybervince link=topic=39045.msg618523#msg618523 date=1180904455 a dit:Et la personne en chaise roulante qui va passer à ce moment la ? Elle va faire quoi ? Descendre du trottoir, prendre la route, remonter sur le trottoir ?
T'as choisis un mauvais exemple.
Moi une fois j'étais garé à Sète devant un bar devant lequel y'a une rue à sens unique à 2 voies de circulation. Bah je me suis pris 35¤. La d'accord c'est pas de la sécurité, mais après tout j'avais pas à me garer la.
Tout à l'heure dans ma rue, qu'est-ce que je vois. Une voiture garée dans la rue au seul endroit où visiblement ca ne dérangeait personne: le passage piéton. Vivement qu'on puisse dénoncer ca et toucher une commission. Je me ferai des couilles en or avec les passages piétons et les 2 places handicapées de devant la poste.reveuse link=topic=39045.msg628666#msg628666 date=1181677885 a dit:tout a fait d'acc on oublie trop souvent de penser a eux (sauf moi depuis que je roule en poussette) je peut te dire que je les plaint ...
pour la loi sur la clope ca fait longtemeps qu'on doit avoir les deux mains sur le volant, donc pas de clope, de bouffe de sandwich ... Apres dire que c'est normal non .. mais vu dans l'etat securitaire ou on vit ... bah on est plus a ca pres ..