< Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!! | Page 13 | Forum des BTS

Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!!

Qui à votre avis remportera la finale ?

• Total de votants
    1,466
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lye link=topic=49690.msg530897#msg530897 date=1173988992 a dit:
oui elle a été prise et ils ont meme dit que ce serai le premier rap à baltard :laugh: c'est du nimport quoi :pascompris;. il y a des fois que je ne comprends pas le jury

Ouai c'est clair, car la frnachement autant comme DES FOIS le rap peut être bien chanté, mais la c'était vraiment nul, les paroles, le rythm, la voix...
J'ai été déçu par le jury car elle a quand même eu les 4 oui, c'est abusé...

bibou27 link=topic=49690.msg530963#msg530963 date=1173992228 a dit:
Ouai c'est clair, car la frnachement autant comme DES FOIS le rap peut être bien chanté, mais la c'était vraiment nul, les paroles, le rythm, la voix...
J'ai été déçu par le jury car elle a quand même eu les 4 oui, c'est abusé...

mais carrément :notstupide:. la honte pour elle

lye link=topic=49690.msg530897#msg530897 date=1173988992 a dit:
oui elle a été prise et ils ont meme dit que ce serai le premier rap à baltard :laugh: c'est du nimport quoi :pascompris;. il y a des fois que je ne comprends pas le jury
toutes façons... le jury... !! :pascompris; :wacko:

topaziane link=topic=49690.msg531148#msg531148 date=1174033006 a dit:
ils y connaissent rien en rap c'est tout  :laugh: elle fera pas long feu à mon avis  :angel:

je suis du meme avis que toi

Mais du coup c'est quoi demain à 14 heures car j'ai vu la pub mais j'ai pas entendu donc je ne sais pas si c'est une émission spéciale ou une redif?

bibou27 link=topic=49690.msg532153#msg532153 date=1174075225 a dit:
Mais du coup c'est quoi demain à 14 heures car j'ai vu la pub mais j'ai pas entendu donc je ne sais pas si c'est une émission spéciale ou une redif?

en fait il me semble, que c'est une sorte de rediff de tous les castings de toutes les vills

bibou27 link=topic=49690.msg532153#msg532153 date=1174075225 a dit:

tite puce link=topic=49690.msg530248#msg530248 date=1173959882 a dit:
Sur le site il est écrit : Prochaine émission : mercredi 21 mars à 20h50
Ensuite question programme de 14h à 19h05 le 17 mars il y aura la nouvelle star mais des rediffs des 3 premiers diffusions.

http://www.nouvellestar.fr/ns5/accueil/display.jsp?id=j_5

http://www.linternaute.com/televisi...;f_id_chaine=44&amp;submit.x=5&amp;submit.y=4

http://www.linternaute.com/televisi...f_id_chaine=44&amp;submit.x=18&amp;submit.y=7

pr info Minh n'est pas du tout comme ca en vrai , mais c'est drôle de lire tous vos commentaires alors que vous semblez oublier que la télé ne diffuse pas toutes les images quils ont filmé mais que ce qui les interesse...!!! :spam1:
d'ailleurs je comprend pas que l'on puisse regarder ce genre d'émission que je trouve vraiment bête c de la télévision pour une population française moyenne ... :chessy:d'ailleurs vous qui êtes en BTS vous feriez mieux de regarder d emissions plus élevées c pas avec ca que vous aurez votre BTS ou développerez votre culture G ! :box:
mais bon en mm tps je comprend que ca détende les neurones ... :zarbi:
sur ce :invis:hihi bonne continuation

si vous souhaitez continuer à ouspiller les sujets, munissez vous du neurone qui permet d'écrire sans sms, merci :closedeyes:

Moi j'avais jamais vu précédemment je susi tombé sur les casting cette année et je peux vous dire que j'ai super bien rigoler, il y a en a qui sont vraiment RIDICULE mais a contrario il ya de vrai talent selon moi.

sunshine link=topic=49690.msg536236#msg536236 date=1174488456 a dit:
moi j'ai craqué pour les 2 derniers : tigane et guillaume, 2 styles différents, j'ai kiffé

moi aussi j'ai bien aimé Ilyes aussi :happy:

Tigane et Soma ... Ils ont une gueule d'ange et en plus ils chantent bien :wub

Sinon coté filles, la petite gaetane et celle avec les yeux super bleus (paloma je crois), j'aime bien !!!

Dommage que joseph qui fait super bien du beat box a du quitter l'aventure

Je suis dégoûtée pour Joseph :embarassed: Mais bon en même temps c'est vrai qu'il n'a encore pas chanté :knuppel:
Yliès lui a bien assuré par contre !!!! :wub
Laura (le coup de coeur d'André) me tappe sur le système elle en fait beaucoup trop et se la pète grave c'est saoûlant :knuppel:
Par contre quelqu'un a-t-il tilté dans quel groupe était Martine à la fin ? Parce que je ne sais pas si elle a été gardée ou jetée :cry:
Euh sinon je ne me souviens plus des prénoms :blush: Mais c'est vrai que certains ont carrément raté bé bé bé mais d'autres assurent grave.

Athena59 link=topic=49690.msg537048#msg537048 date=1174558825 a dit:
Je suis dégoûtée pour Joseph  :embarassed: Mais bon en même temps c'est vrai qu'il n'a encore pas chanté  :knuppel:
Yliès lui a bien assuré par contre !!!! :wub
Laura (le coup de coeur d'André) me tappe sur le système elle en fait beaucoup trop et se la pète grave c'est saoûlant  :knuppel:
Par contre quelqu'un a-t-il tilté dans quel groupe était Martine à la fin ? Parce que je ne sais pas si elle a été gardée ou jetée :cry:Euh sinon je ne me souviens plus des prénoms  :blush: Mais c'est vrai que certains ont carrément raté bé bé bé mais d'autres assurent grave.

non elle a pas été virée elle était en salle 1 avec tigane et chez plus qui , enfin les + bons quoi

alors moi ça y est j'ai mon chouchou... on l'avait pas vu pendant les casting, c'est un mec, il avait une chemise noire et cravate blanche, super beau gosse et il chante super bien, un peu du style Christophe Maé je trouve... mais j'ai pas vu son prénom snifff...

lenou94 link=topic=49690.msg537157#msg537157 date=1174565425 a dit:
alors moi ça y est j'ai mon chouchou... on l'avait pas vu pendant les casting, c'est un mec, il avait une chemise noire et cravate blanche, super beau gosse et il chante super bien, un peu du style Christophe Maé je trouve... mais j'ai pas vu son prénom  snifff...

Je crois que c'est Ilyes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour