< Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!! | Page 20 | Forum des BTS

Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!!

Qui à votre avis remportera la finale ?

• Total de votants
    1,466
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mariie link=topic=49690.msg555703#msg555703 date=1176369928 a dit:
Et Soma, on se demande ce qu'il fait encore la, il est super mignon je l'avoue ( :wub) mais il chante super faux......Je comprend pourquoi ils l'ont pas pris a Barkley !!! :laugh: Il arrive pas ala cheville de Usher.... :smile: On voit que c'est des jeunes qui votent...Aie aie ca craint!!

ben si !! il est pris dans cette école justement !! il lui manque le financement !*

ce que je trouve complètement stupide c'est de voter pour lui alors qu'il chante tellement mal... ok il est mignon mais je ne crois pas que se soit le critère de sélection!...mais franchement.... si c'est pour qu'il nous casse les oreilles pendant 3 mois.... dégagez le !!

sekhmet278 link=topic=49690.msg555805#msg555805 date=1176373641 a dit:
Ce que je n'aime pas ce sont les gens qui se permettent de critiquer alors que peut-être ils ne sont pas finalement mieux (qui peut prétendre de s'habiller super bien ?...) enfin c'est un autre sujet mais je ne supporte pas ce genre de remarque !

J'adore toujours autant Tigane  :wub

Lol hônnetement m'en fiche :chessy: Et puis depuis quand on peut critiquer que les gens qu'on trouve moins bien que nous?
Quand tu fais une emission de ce style faut t'attendre à ce qu'on te critique et qu'on te juge!
Et moi je prend pas cette emission au sérieux donc faut bien que je m'amuse un peu en la regardant!
Et puis bon qui ose avouer qu'il ne fait AUCUN jugement en regardant des emissions de ce style? Obliger dans ta tête tu te dit en regardant un candidat qu'il est bien habillé ou mal habillé!

ilo92 link=topic=49690.msg555986#msg555986 date=1176380995 a dit:
Et puis bon qui ose avouer qu'il ne fait AUCUN jugement en regardant des emissions de ce style? Obliger dans ta tête tu te dit en regardant un candidat qu'il est bien habillé ou mal habillé!

c'est clair ! mais en même temps ce ne sont pas leurs fringues et ça ne change en rien leurs capacités !! donc on s'en fou un peu !!!!!!

céline57 link=topic=49690.msg555998#msg555998 date=1176381386 a dit:
c'est clair ! mais en même temps ce ne sont pas leurs fringues et ça ne change en rien leurs capacités !! donc on s'en fou un peu !!!!!!

Ouai mais j'ai précisé que je prenais pas trop cette emission au sérieux et que donc quand je regarde me faut bien un truc pour m'occuper! bref on recentre

cette semaine c'était pas terrible :
j'ai aimé tigane, alex, pierre et michel le reste bof bof
julien avec son interprétation des mots bleux, on dirait qu'il était entrain de chier
raphaelle j'ai détesté

Sincèrement j'aime beaucoup Julien. C'est la première fois de ma vie que j'entends les mots bleus et que je l'aime. Exploit :aplause:
Quant à taxer la nouvelle star de télé réalité, non, je ne suis pas d'accord. &quot;TV-crochet&quot;, ok, mais pas tv réalité. Pour moi, la télé réalité c'est voir évoluer au quotidien M. et Mme tout-le-monde. Or là, il n'est question que d'un casting, avec des chanteurs. La star ac, ok, c'en est, quand on les voit toute la journée en trian de faire la cuisine, d'aller aux toilettes et autres choses tellement enrichissantes pour un spectateur. Mais là, ce n'est qu'une émission de variété. Qui vaut ce qu'elle vaut, je vous l'accorde. :closedeyes:

moi je suis franchement dégouté :beuh: que martine et vincent ce soit fait virer, il y en a une qui méritait plus d'être viré qu'eux !
julien a été formidable ! :aplause:

badine link=topic=49690.msg556302#msg556302 date=1176395925 a dit:
julien a été formidable !  :aplause:

Il chante pas mal, mais faut aimer...c'est vraiment spécial comme style....Mais c'est le seul qui a un univers vraiment a lui et qui ressort du lot je trouve!

Ce devrait etre le jury qui votent et non le public. Au moins le jury ce sont des professionnels et ils savent ce qu'ils font.

Chimène link=topic=49690.msg557130#msg557130 date=1176466034 a dit:
Ce devrait etre le jury qui votent et non le public. Au moins le jury ce sont des professionnels et ils savent ce qu'ils font.

Le problème c'est que si on faisait comme ca .. le concept Nouvelle Star, ne rapporterait rien du tout à la production et à M6 ... car c'est les petits textos et les appels des votants qui ramènent l'argent !!!
Ils sont pas bêtes .... :pascompris;

céline57 link=topic=49690.msg557145#msg557145 date=1176466585 a dit:
on se rapprocherait de la star'ac aussi...

Bah c'est en parti aussi le public qui vote pour la star ac' .. mais c'est vrai que les profs choisissent en premier lieu

n'empeche, si le jury avait choisi les 4 moins bons pr le dernier prime, et qu'ensuite les votes étaient intervenus, on aurait pas jeté 3 bons candidats !!!

sunshine link=topic=49690.msg557178#msg557178 date=1176468256 a dit:
mais au moins c'est le public qui décide et c'est lui ensuite qui va acheté le cd

Mouais !! y a qu'à regarder les années précédentes il est où jonathan cerrada et les autres?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour