< Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!! | Page 25 | Forum des BTS

Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!!

Qui à votre avis remportera la finale ?

• Total de votants
    1,466
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sunshine link=topic=49690.msg562456#msg562456 date=1176967262 a dit:
ben ouai ya qu'a regarder l'année dernière c'était toujours la tortue qu'était cité en 1er mais la on s'est pas réellement qui va gagner moi j'aurai parié sur julien ou pierre mais là ya des doutes
Franchement pour le moment je n'ai aucune idée du futur gagnant, surtout que pour moi les meilleurs sont déjà partis (Pierre mis à part). Sont fous les gens :chessy:
Enfin hier j'aurais voté..Christophe moi :laugh: :wub :wub :wub ben quoi ? c'était le meilleur !!!

PS y'en a qui ont acheté son album ? il m'a l'air bien sympa ! :unsure: :wub

j'aime bien la chanson qu'il a chanté hier + sa chanson &quot;le produit de l'année&quot; au début j'aimais pas maintenant je kiffe :dacc:

raaaaa moi j'ai rien regardééééé hier soir!!! je faisais des mnèges!! ben oui faut faire des choix lol!!!

g vu que les deux derniers à attendre le verdict était Julie et Ilyès!! snif je pensais que ça allait être Julie!!! ah grrrrrrrr

popo20 link=topic=49690.msg562691#msg562691 date=1176980269 a dit:
g vu que les deux derniers à attendre le verdict était Julie et Ilyès!! snif je pensais que ça allait être Julie!!! ah grrrrrrrr

Jusqu'à la dernière seconde, j'ai espéré mais finalement ... :cry:

mais laissez julie tranquille, elle vous a rien fait :wacko:
escusez-moi mais ilyès n'avait pas une très belle voix non plu et puis les candidats sont là pour vivre de leur passion qui vous plaisent ou non chacun ses gouts et puis voilà

J'ai regardé l'émission en entier hier soir ( une grande premiere ! :happy: ) je n'ai pas bien retenu les noms des candidats mais une chose est certaine : la blonde je ne peux pas la voir !!!!! avec son regard de chien battu et son air de premiere de classe je la trouvais molle mais mmmmooooooolllleeee ! bref, ce n'est que mon avis !! Et Julien ressemble de très près à philip katerine (pardon pour les fans, j'ai surement ecorché l'orthographe !) alors quand j'entends le jury dire qu'il a un monde bien à lui... Je rigole doucement...
Les autres je ne les trouve pas spécialement terribles, un peu passent partout quoi !
En fait hier j'ai juste bien aimé la version de &quot;sur la route&quot; de Soma avec son &quot;si tu as faim prennnnnds le miiiiiiiennnnn&quot; &lt;&lt; C'est pas ton pain que je vais prendre moi ! :laugh:

C'est décidé, moi ce sont Julie et Soma que je ne peux plus encadrer ....

Tigane a encore montré sa jolie voix :wub par contre sur la chanson en français en duo avec Julie j'ai trouvé ça nettement moins bien...

Mes chouchous : Alex, Pierre, Soma, Tigane
Mes pas chouchous : Julie, Julien il en fait trop quand il chante avec sa coupe de fille et il me rappelle beaucoup Phillipe Katherine

Petite_fée link=topic=49690.msg563779#msg563779 date=1177063855 a dit:
jsais pas vous mais moi Raphaelle elle commence à m'énerver ... Je sais pas pourquoi

J'aimai bien comment elle était habillée dans le prime avec le broshing ça lui allait bien (elle m'a fait penser à emma daumas) je l'a préfère comme ça parce qu'avec sa touffe, elle ressemblait à une charclotte sinon elle me dérange pas plus que ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour