< Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!! | Page 27 | Forum des BTS

Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!!

Qui à votre avis remportera la finale ?

• Total de votants
    1,466
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
en même temps c'était voulu, c'était un soirée rock
moi j'ai trouvé ça original, j'aime bien quand les interprétations changent !

Alex a massacré Yannick Noah!!! My God!! :blink:

Pierre, ca y est ,....jsuis fan! :laugh:

Miss Dominique me sors par les trous de nez....AAAAAAArg!!Qu'on la vire:!!! :box:

Julie? que quelqu'un m'explique j'ai toujours pas compris :chessy: malgré les remarques de dove, j'ai trouvé ça faux du début à la fin et j'ai décroché au bout de 20 secondes !!

c clair...pareil pour cannelle..elle a chanté faux sur nadya non?? a moins que je sois sourde mais bon...je doute la, les 4 ont affirmé qu'elle etait juste... :beuh:

Mariie link=topic=49690.msg569509#msg569509 date=1177532679 a dit:
c clair...pareil pour cannelle..elle a chanté faux sur nadya non?? a moins que je sois sourde mais bon...je doute la, les 4 ont affirmé qu'elle etait juste... :beuh:

j'ai jamais le meme avis que le jury? bizarre :zarbi:

en meme tps, yen a un qui se base sur les chanteurs d'origine, (manu katché) et un autre qui vote pour les ptites minettes en mini jupe...(manoukian) alors forcement on a pas forcement les memes criteres... apres dove attia, il est producteur, pas professionnel, donc on peut pas trop juger ses opinions...

Moi non plus j'ai pas toujours les memes opinions..

Pas terrible la prestation de Soma!!

franchement, je sais pas pourquoi ils arretent pas de les critiquer :notstupide: ils avaient pas qu'à les choisir :pascompris;

en tout cas ce soir, il n'y a que gaetanne qui a assuré, enfin qui a pas trop mal chanté

Jsuis contente que se soit Cannelle et Soma qui aient obtenu le moins de votes... la prochaine fois j'espere que c'est Soma qui vire parce que la franchement je sais pas ce qu'il fous là !! c'était faux, archi faux et en plus à coté du rythme ...... pfffff

J'ai pas aimé la prestation de Pierre non plus...et Julie, ben je comprends pas... moi je deteste mais à chaque fois le jury s'incline... :notstupide:
sinon Tigane et Julien restent mes préférés ! Gaetanne aussi a une belle voix je trouve

céline57 link=topic=49690.msg569683#msg569683 date=1177572840 a dit:
Jsuis contente que se soit Cannelle et Soma qui aient obtenu le moins de votes... la prochaine fois j'espere que c'est Soma qui vire parce que la franchement je sais pas ce qu'il fous là !! c'était faux, archi faux et en plus à coté du rythme ...... pfffff

J'ai pas aimé la prestation de Pierre non plus...et Julie, ben je comprends pas... moi je deteste mais à chaque fois le jury s'incline...  :notstupide:
sinon Tigane et Julien restent mes préférés ! Gaetanne aussi a une belle voix je trouve

Julie a un style particulier, et ça plait.
Julien c'est clair pas terrible.

Par compte Soma, mérité de partir, il bosse pas, il est faut, il a juste une belle gueule c'est tout.
Viré moi ce Soma !

Par contre je comprends pas l'avis du Jury sur Raphaelle, elle chante super bien et ça plait pas.

boudida link=topic=49690.msg569703#msg569703 date=1177574045 a dit:
Par contre je comprends pas l'avis du Jury sur Raphaelle, elle chante super bien et ça plait pas.

les voies du Jury sont impénétrables!! :chessy: :chessy:

j'ai pas pu suivre hier soir ma télé marche po!!! :cry:

donc c'est Canelle qui est partie!! et ben tant mieux mais j'aurai préféré que ce soit Julie!!!

je sais à qui elle ressemble!! à Gogo, dans Kill Bill, la japonaise garde du corps de Lucy Liu!!! vous trouvez pas??? je toruve qu'elles ont trop la même tronche!! ça doit être pour ça qu'elle me fait peur!!! je vais voir si je trouve des photos!

Edit : http://chiaki-kuriyama.zanlius.com/images/chiaki_035.jpg
http://teemix.aufeminin.com/world/stars/photos__todo=zoom&amp;i=2678&amp;c=235009&amp;page=2.html

lol j'ai essayé de trouver des photos pour vous prouver que je suis pas folle!! mais à la tv on voit mieux qu'elle lui ressemble!!! si si je vous jure!!!

Entre nous, Soma je le trouve super mignon, c'est tout-à-fait mon genre :laugh:

Mais faut être objectif, à chaque fois il a chanté faux!!C'était crispant!! Je comprends pas pourquoi car à sa première audition c'était génial ce qu'il avait fait! Mais là! :ohmy:

Je pense que c'est du au stress mais bon , il a quand même une semaine pour bosser!! :angel:

Julien chante super bien, il a un vraiment un style propre à lui même mais je supporte pas sa fausse modestie quand il attend le verdict du jury :mellow:

J'aime beaucoup Tigane et Alex!! :closedeyes:

Pierre, Pierre, Pierre  :wub :wub :wub
Soma : mon Dieu mais faut qu'il parte (même si il a une belle gueule)
Cannelle : elle est partie, c'est mieux...
Gaétane : elle chante bien !

moi je n'aime pas du tout julien, je trouve qu'il se la péte trop et j'aime pas du tout son style :beuh:

comme dit marianne..on vote pour soma parcequ'il est mignon.... C'est dingue!!!

Adieu a la France qui s'en va........ :mellow:

D'ailleurs je me demande si dans les presations à plusieurs il chante faux ou pas ce cher Soma? J'ai pas vraiment regardé!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour